Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à 14 ans, faire de la musique, poser sa voix

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion à 14 ans, faire de la musique, poser sa voix
On a tous commencé un jour, et rien de tel que la reconnaissance pour continuer, se motiver. C bcp mieux de faire çà que de trainer les rues.
Avoir vos avis comptent bcp pour eux. On a même fait un ptit clip!!! quel bonheur à 14 ans.

merci d'avance
et bonne musique à tous

https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,92553.html
2
Salut l'inconnu,

Je trouve vraiment super, votre dernière chanson est extra. Je poserai un avis d'ici peu.
Longue vie à votre collectif.
Continuer ?! La question ne se pose même pas !
Amicalement.
3
Ben merci beaucoup, c vraiment très gentil pour eux, passe une bonne journée, ++
4
Merci à toi, à vous.

A l'occasion, j'ai vu que tu viens de Bruxelles, viens nous dire bonjour sur le "Rendez-vous des Belges".
Un thread très sympathique initié par Toilb, ou les diverses compétences des protagonistes, peuvent souvent rêgler des problèmes techniques ou autres.
Tu peux dire aussi, si tu as des concerts, si tu cherches des musiciens..etc.

Je te met le lien, si l'envie te prend de passer...
"Le rendez-vous des Belges"

A+Bonne journée à toi aussi.
5
G été sur le forum, g laissé un ptit message, et... je surveille le sujet :clin:
6

Hors sujet : Salut, oui j'ai vu c'est cool. Tu verras ce thread est très cool.A+"

7
C'est pas du tout mon style de musique, mais je trouve que c'est bien fait... :)
Le texte a de bonnes idées, même si parfois il me semble un poil redondant ;)
Mais franchement, chapeau.. Si j'avais été, au style près, capable de sortir un truc aussi clean au même âge !

Et effectivement c'est vachement plus constructif que de traîner n'importe où ;)
Sic itur ad astra : laborare.