Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Didz => 1 vieillerie à moi

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
1 Didz => 1 vieillerie à moi
Bref,vous connaissez à peu près tous mon histoire terrible : 16 ans de guitare metal jusqu'en 2000 où, là, une saloperie de polyarthrite pso a eu raison de mes doigts. Après avoir interrompu toute activité professionnelle et musicale, me voilà perdu :(((
Je me tourne vers l'ordinateur mais j'y connais rien. Alors je lis, j'investis dans une carte son (sw1000xg yamaha) et je fais ça : "Living after midnight". Ca me plaisait et ça me faisait rigoler en même temps (normal pour un métalleux). Le french computer music magazine l'a mis dans sa galerie en janvier 2001, je fus ravi :D:
Je vous le soumets à vous pour voir ce que vous en dites, expérience que je ne renouvellerai pas avec mon actuel projet "Raw Emotions" qui n'a strictement rien à voir (changement complet de matos et retour à mes racines .... Ouf enfin :D: )
Alors voilà : briefcase Yahoo : didzadron2000/ password : craignos. Date : juin 2000. Matériel utilisé : sw1000xg, séquenceur XGworks, 2 samples, acid music 2.0.

Amusez-vous bien, y paraît que c'est de la dance :mdr:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
Afficher le premier post
21
Pas Lenny sinon ce serait une gonzesse :mdr:
C'est Lemmy :bravo:

Non, en fait, j'ai fait un essai voix type "Sepultura" mais ça manquait de pêche pour le morceau
22
:mdr: saleté de clavier qwerty :x:
23