Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
361
Oui oui molo sur les dépenses hein !

c'est tata lou lou qui te parles :ange:

talou
362
En fait il y a des conditions particulières pour l'utilisation de la v.s.l. , ce qui faudrait c'est créer une association et acheter ce genre de trucs à plusieurs
363
Putain facto, depuis le temps que tu tournicotes pour acheter tes trucs tu aurais largement eu la possibilité d'apprendre à jouer du violon pour faire tes nappes et fabriquer ton piano :mdr:

godin > je n'ai pas pris le temps de te donner un avis sur tes compos et je n'ai fait qu'une écoute rapide. L'ensemble m'a laissé une bonne impression. J'ai trouvé ça agréable à entendre et interressant. Par contre la réal n'est pas top de top (enfin les sons quoi) :P:
364

Citation : godin > je n'ai pas pris le temps de te donner un avis sur tes compos et je n'ai fait qu'une écoute rapide. L'ensemble m'a laissé une bonne impression. J'ai trouvé ça agréable à entendre et interressant. Par contre la réal n'est pas top de top (enfin les sons quoi)



ben oui j'ai pas encore les sous pour les sons, ça coute quand même chère cete passion, y en a qui ont quand même des passions qui coutent pas un rond.... :(((
365

Citation : y en a qui ont quand même des passions qui coutent pas un rond....



Ben peut-être mais tu aurais qd même pu t'acheter un métronome pour jouer tes parties de guitare en place :clin: :mdr:

(ceci dit j'attache plus d'importance à l'aspect positif de ma critique qu'à l'aspect négatif :P: )
366
Salut godin, j'ai écouté tes compos c'est plutôt pas mal. J'ai regardé la vidéo, je trouve ça assez bien fait avec la synchro de la musique sur l'explosion. Je ne me permettrai pas de juger la construction et ce genre de truc. Par contre ce qui me gène (en ça je rejoins les remarques qu l'on t'a déjà faites) c'est le son de coeur que tu utilises. Il sonne assez cheap, disons GM. Il faut faire assez gaffe avec ce style de son, ne pas en abuser. Même si tu n'es pas fortuné il doit bien y avoir moyen d'en trouver un mieux. Ya p't être des vsti gratuits...

Ce morceau que j'ai préféré c'est "guitare". Bon courage !

Jul

Jul

367
Ouais je sais les sons sont pourris à mourir, on verra plus tard pour ça.... :lol:

Citation : Ben peut-être mais tu aurais qd même pu t'acheter un métronome pour jouer tes parties de guitare en place



j'ai pas joué au click sur guitare et mélancolie donc heu , y a pas un logiciel qui fait de la motion capture qui fait office d'un chef d'orchestre, c'est à dire que tu t'enregistres toi comme métronome et ensuite tu te repasses le film ??

ok encore un truc à 10 000 balles je :fleche:
368
Je sais qu'avec Cakewlak il y une option "fit to impro", en gros tu joue un truc en live et il essaye de racaler les autres piste dessus. Je n'ai jamais essayé, ça donne peut être de bons résultats.

Jul

369
Ok merci pour l'info mais j'ai pas cake
370
Attendez, vous plaisantez là j'espère :8O: :oo: :oo: :oo:

Godin il te suffit de réenregistrer tes parties de guitares pour que ton titre qui semble largement apprécié donne tout son jus, non ?.