Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
261
Bah je balance,
un peu d'indulgence please !
voici mon ftp :
ftp.membres.lycos.fr
user : nicostaal
login : ektnfive
Fuck off !
262
Et j'ai beau faire un effort, je vois pas quel genre d'image coller ! :nawak:
Fuck off !
263
Et j'ai beau faire un effort, je vois pas quel genre d'image coller :mdr:

On va y écouter...!!!
Alors t'as vu çà ou pour 300 Roros???

264
Barf, ben sur le test d'audiofanzine, voici le copier/coller :

ce qui a tendance, chez certains critiques qui mettent systématiquement 10 sur tous les appareils qu'ils notent, à me peler l'oignon). Mais ici, j'ai du mal à trouver la parade (300 euros le soft!).
Fuck off !
265
Oki!Oki!
Mais il est partout à 349 Roros...... :!:

266
Le type a dû arrondir, alors t'as écouté la compo ?
Encore une fois je te demanderai de l'indulgence.....
Fuck off !
267
Bon f@ct, je dois aller me coucher là :zzz:
je lirai tes appréciations demain soir !
Bonne nuit et @+

Fuck off !
268

Citation : Hé...........Lylo, ils puent nos morceaux?



Un peu mon neveu, j'ai sorti la bombe de sens bon pour virer l'odeur nauséabonde qui s'est répandu chez moi. :non:
Et puis faut que je trouve le fichier de Sabline ds le thread.































F@ctory >
Nan j'déconne, c'est trés bien, ça fait vraiment musique de film. :bravo:
C'est vrai que les cordes le font terrible.
Vraiment trés bien (j'ai lu dans le thread une référence à l'adagio de Barber, bon, n'allons peut-être pas si loin tout de même, tout ce qui est lent et avec des cordes n'est pas l'adagio)
Tiens pour l'anecdocte je l'ai écouté d'abord en 48khz (j'ai bien des soucis avec ma carte :((() et bien même comme ça il sonne.)
M'enfin avec moi tu avais déjà fait une partie du chemin avec la tonalité, je compose presque tout en do m, pour ce genre d'ambiance c'est la tonalité révé.
Je vais voir si je trouve le lien de ce qui a valeur de musique à l'image pour moi (j'ai bossé pour un éditeur)
Je reviens....
269
HEY!Lylo!Lylo!
Cooooooool!Dis m'en plus pour l'adagio.....pardon mais je suis un inculte en sons symphonique....Le son que j'utilise dans MISSING s'appelle "adagio expressivo"...

Citation : je compose presque tout en do m,



Bah MISSING démarre en do m! :bravo:

270
Bonsoir,
Apres plein d'écoutes (pas encore terminé, m'en reste encore pas mal à downloader), je desespere de porter une critique sur tout ce qu'il y a dans ce post.
Mais d'emblé, ce qui m'impressionne le plus est Mystic 1 et 2. Qu'importe avec quoi c'est fait, mais le climat me rappel,. et je sais pas pourquoi, les premieres images du "silence des agneaux" (la course de Foster dans le bois), ce doux mélange sombre, inquiétant et positif quand meme. Si tu as une version plus longue, je suis preneur.
Pas contre, tout ce qui est de pres ou de loin d'influence "DeepForestienne", et bien désolé,. j'adhere pas,. les incursions de chants ou de phrasées exotiques sur des tempos plus électroniques ne me fait pa "frissonner". Méme si en général la qualité des mix et des arrangements est très convenable.

Sinon, j'ai quelque titres sur http://synthosaure.free.fr propicent à l'image et l'illusion.
Et puis ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://synthosaure.free.fr/Orienta.mp3, et http://synthosaure.free.fr/Cauraustere.mp3 ,.. si ça vous tente !