Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
Citation : c'est certain mais là je fais écouter des compos pas finalisées, je les finaliserai quand j'aurai mon nouveau pc parce que là c'est assez galère
Citation : Putain facto, depuis le temps que tu tournicotes pour acheter tes trucs tu aurais largement eu la possibilité d'apprendre à jouer du violon pour faire tes nappes et fabriquer ton piano
Ouais mais tu sais, j'étais pour GARRITAN, j'été à 2 doigts de l'acheter lorsque l'on a pu me le preter.....Bah, mince, crotte, ..Flute!J'airai été vert...........
Clair!
La modulation qui doit faire le volume, j'y arrive pas.Même en éditant sur Cubase...
Imagine>Tu charge un son>Y a pas de volume>Tu pousse la modulation pour entendre le son>Tu dois tout imaginé les volumes (Variantes) qui iront sur la piste>L'attaque se joue sur la force de frappe du clavier (Bon, çà, c'est pas si mal)....
J'aurai préféré de jouer les vol sur l'AFTERTOUCH......En jouant, c'est plus intuitif........C'est perso.