Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
341
Ce sont les samples d'east west c'est ça ?? pour moi les mieux que j'ai écouté reste la v.s.l. , garritan je ne suis pas convaincu et east west ça vaut quoi ??? niveau tune et niveau qualité ??
342
Bird A Short Lived Life (T. Bergersen)

Roooooooooooohhhhh!!!Les trompettes vers 4.30 :8O: :8O: :8O:

343

Citation : Le thème au piano de vertiges me fait un petit peu penser à celui de independance day de david arnold...


faut que je réécoute le thème d' I.D.

ha ouais c'est sympa, ça le fait grave mais le morceau dure 2.48 alors les trompette à 4.30 :?!:

3000 € ça va c'est cool :8O:

remarque la v.s.l. c'est pas loin voir plus je crois et en plus là y a kompakt dédié non ?
344
Oui!oui!Oui!Oui!..............Scuses c'est à 2.30 :oops:

345

Citation : remarque la v.s.l. c'est pas loin voir plus


Heu..........Tu rajoutes 2500 Euros en plus de Orchestra symphonic platinium..

346
C'est clair les sons ne pêchent pas, mais pour ce genre d'achat t'as pas interet à te planter

je trouve qu'il y a plus de dynamique et de profondeur avec la v.s.l.

tiens un truc qui va t'interesser
https://www.vsl.co.at/english/demos/User_demos/Thomas_J._Bergersen/One_night_one_love_%2D_First_Edition.htm
347
Euh non la VSL est à peu près au même prix

Complete orchestral package : consists of brass, strings, percussions and performance set :
$ 3,690

C'est "à peine" plus cher il y a quand même plus de libertés par rapport ew symphonic orchestra (reverberation naturelle très faible , les sons sont très "purs" tu peux ajouter la reverb que tu veux, faire des EQs pour que ça "sonne" comme tu veux, etc.. )
348
Pour acheter ça il faudrait pouvoir en vivre et c'est pas mon cas, moi c'est vraiment parce que les sons de violons me font trop tripper, ça me transperce ,vraiment magnifique que j'acheterai ça, je pense que le son te permet d'avoir une meilleure approche sur la composition
349
Pffffffffff................Rise With The Angels.......
Cà tue. :oo:

350