Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
401
Tu veux une corde? :mdr:

Au fait, bon anniversaire (2000 posts) :!: :!: :!:

402
Yes, j'ai essayé d'atteindre ça aujourd'hui histoire de le fêter lors de l'apéro bordeaux :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

403
Bienvenue chez les FOUS! :diable:

404
Vi :bave: (pitin, dire que j'suis au taf en plus :mrg: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

405
Salut facto,

Ca colle pas mal ta musique. Ya pas grand chose à dire. Le truc qui me gène c'est les coups de tambour. Je ne les enlèverais pas mais je les ferais un peu moins fort. Je trouve que ça tape un peu trop pas rapport aux autres instrus. Sinon j'ai une impression étrange en écoutant, comme si le son était étouffé. Sinon musicalement c'est très sympa.

Julien

Jul

406
Bon, la musique est très bien, comme toujours pas de problème à ce niveau. ;)



Après il y a l'orchestre....là certaine choses serait, je pense, à revoir. Difficile comme cela de doner un avis sans juger ta façon d'appréhender la chose. Si mon avis t'intéresse. :??:

Laurent.
407
Merci jujupauty pour ton écoute...

>>Laurent, j'ai justement besoin de savoir au niveau orchestre...(J'ai KOMPAKT).
Là, je suis en train de tout ré-enregistrer en re-faisant les pan, les volumes et les synchros.

408
Je dois y aller, fais écouter la nouvelles version et on en rediscute quand je reviens. Peut-être ce soir.


Ceci dit au niveau orchestre je suis loin d'avoir la science infuse. ;)

Laurent.
409
Pareil ton avis m'interesse laurent sur le travail de facto, moi je dirai pareil que juju niveau des tambours, à 14 secondes on dirait que ça monte , mais ça monte juste au niveau mélodique pas au niveau de l'attaque , genre ça passe pas de piano à forte alors que ce que je ressens quand j'entend le morceau c'est j'attend que ça vienne... ;) sinon comme d'hab bon boulot :bravo:
410
T'as fait ça avec quoi au fait ??? :noidea: