Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
Ca colle pas mal ta musique. Ya pas grand chose à dire. Le truc qui me gène c'est les coups de tambour. Je ne les enlèverais pas mais je les ferais un peu moins fort. Je trouve que ça tape un peu trop pas rapport aux autres instrus. Sinon j'ai une impression étrange en écoutant, comme si le son était étouffé. Sinon musicalement c'est très sympa.
Bon, la musique est très bien, comme toujours pas de problème à ce niveau. ;)
Après il y a l'orchestre....là certaine choses serait, je pense, à revoir. Difficile comme cela de doner un avis sans juger ta façon d'appréhender la chose. Si mon avis t'intéresse.
>>Laurent, j'ai justement besoin de savoir au niveau orchestre...(J'ai KOMPAKT).
Là, je suis en train de tout ré-enregistrer en re-faisant les pan, les volumes et les synchros.
Pareil ton avis m'interesse laurent sur le travail de facto, moi je dirai pareil que juju niveau des tambours, à 14 secondes on dirait que ça monte , mais ça monte juste au niveau mélodique pas au niveau de l'attaque , genre ça passe pas de piano à forte alors que ce que je ressens quand j'entend le morceau c'est j'attend que ça vienne... ;) sinon comme d'hab bon boulot