Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beaucoup de boulot, beaucoup de passion, mais peu d'impression.

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
1 Beaucoup de boulot, beaucoup de passion, mais peu d'impression.
Salut,

J'avais déjà essayé sur un autre post d'avoir des avis, mais à part deux ou trois bonnes âmes, personne ne s'est bousculé au portillon pour aller écouter mes morceaux.

Au bout de 50000 UP sans effets, je change de thread, et ... merci d'aller là:
www.surleborddeteslevres.fr.st

J'ai besoin d'avis et de conseils pour progresser!!

Merci :D:
2
Ok je charge...
3
Alors soit c'est vraiment à chier, et tu n'as même pas pris la peine de laisser un message, soit c'est tellement bien que tu déscotches pas de tes enceintes.

C'est la deuxième hypothèse, hein :???:
4
J'ai écouté Ne pas parler et ça me fait beaucoup penser à "Pas Toi" de Goldman
INDESON, c'est bien !
5
Entre l'un qui s'arrête en bon chemin, et l'autre qui me compare à Goldman, je suis mal barré pour avoir d'autres avis on dirait...
(Perso, j'aime beaucoup ce que fait Goldman, et j'assume, mais d'après ce que je sais, on n'est pas beaucoup dans ce cas sur AF). Allez, je me fais plaisir, je prends ca pour un compliment, mais ca ne me fait pas beaucoup avancer quand même!

Pour les JJGphobes, les autres titres sont dans des styles différents :clin:

Merci en tout cas!
6
J'ai écouté aussi "Ne pas parler". Bon, la ressembalnce avec Pas toi ne m'a pas frappé (ça ressemble un peu, mais c'est pas si criant que ça d'après moi). Par contre, j'aime bien la voix. J'aurais bien vu une batterie entrer dans la bataille après un moment, mais elle est jamais venue... Tant pis. :noidea: J'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose sur la fin pour donner un peu plus de profondeur pendant le p'tit solo de gratt (clavier, voix ?)
En tout cas, c'est propre, j'aime bien ce morceau. Je repasserai peut être ce w-e pour en écouter une autre. ;) Là j'vais coucher...

Bonne continuation !

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
7
Moi j'suis un gros fan de Goldman (et Jones à la gratte.............). Donc pour moi c t 1 compliment
INDESON, c'est bien !
8
Merci à tous les deux alors!

Pour la batterie, je suis effectivement en train de me décider après maintes réflexion à en poser une. Au début j'aimais bien le concept dépouillé, avec de petites percus, mais c'est vrai que ca manque un peu de pêche au bout d'un moment.

A plus!
9
Soory Kayamb , la grippe a cogné fort chez moi : j'etais occupé avec mes malades...

bien j'ai écouté attentivement "sur le bord de tes lèvres " et j'ai beaucoup aimé :

- commme je le disais dans un autre commentaire hier soir , faire des suggestions et des critiques relatives aux arrangements et/ou au son me gène : considerons qu'il s'agit là d'un choix artistique et basta.
- de toutes façons la structure de ton morceau me plait bien , le fin qui consiste en un chorus puis un arpège retient l'attention .
- bravo pour le texte , il y a ou beaucoup de travail ou tu es doué.
- la cadence harmonique est " connue" mais tu l'exploites bien

2 remarques qui se veulent constructives :
- la voix frotte , me semble-t-il à un moment
- idem pour 1 ou 2 bends de guitare.

j'ecouterai les autres ce w-e car celui-ci est m'a accroché.
10
Bravo ! :bravo:

Effectivement le boulot et la passion sont là. Textes et musique sont bien "lèchés". La voix est juste et bien placée. Typiquement le genre de musique qu'on écoute avec plaisir sans même s'en rendre compte tout en battant la mesure avec le stylo!
Tous mes encouragements. :P:

(ps: un petit clic sur mon pseudo pour aller écouter mes petites compos (dans un genre bien différent) qui à priori ont très peu d'echo me ferait bien plaisir... :clin: )
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub