Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delire Sampler: quand edd fais son porc

  • 111 réponses
  • 19 participants
  • 1 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delire Sampler: quand edd fais son porc
C'est ici:
SHIT WE DON'T NEED

c comme mon morceau : de la merde, t'en as pas besoin, mais tu vas l'ecouter quand même...va savoir...

bref c du délire, du n'importe quoi, j'ai bien rigolé à le faire et ça groove.
Old school samples & cut inside. :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est Bozo le clown ton truc ! :8O:


Il manque le nez rouge, les confettis, un coup de trompette, et c'est la fête chez dédé !
42
Moi je le vois plus dans le Cd de félicien la " cum cum mania " que dans un film ! :fou:
43
Je trip masse !

C'est trop dans l'esprit de "you and me" :clin:

Perso je vois bien ça comme galette pour scratcher ouf à la Q bert ou Mixmaster mike.

Ptain ceux qui disent que c'est du vite fait ils fument trop !

Sérieux c'est hyper excellent.
44
Mais quand je lis les posts des gens (surtout Melopia) je me demande si on parle du même morceau !


That's the shit I need !!!
45
C'est pas parce que c'est du travail, c'est bien foutu, bon son, ect, que ca fait pas
clownesque sur les bords !

C'est pas parce qu'un travail est soigné, recherché, bien "foutu" objectivement,
qu'il est plaisant ! Faut arréter de tout mélanger ! Puis chacun ses gouts d'abord...

J'ai écouté des trucs très bons de Ed, ca j'accroche pas du tout. On dirait une farce !
46
Comment tu fais la nappe de 01:58 à 02:02?
47
Ca dl
48

Citation : Moi je le vois plus dans le Cd de félicien la " cum cum mania " que dans un film !



Perso je trouve cette critique péjorative et vexante vis à vis de cette musique.
49
Quand on critique votre musique sur le forum, en général, vous en faites une affaire
d'état quand c'est négatif... c'est comme si on vous insulté vous !
Des vrais rrrros bébés ! :clin:

Faudrait savoir prendre un peu de recul, prendre l'humour pour de l'humour,
les critiques pour la musique ( pas pour vous... )

Si vous voulez pas de "critique péjorative", ( comme si on avait pas le droit d'ètre péjoratif... ) alors ne soumettez pas votre musique à la critique, ou votez un régime
cyber totalitaire, et enfermez les hérétiques qui osent critiquer les artistes.
50
On peut écouter d'autres morceaux de toi ? J'aime bien "fight club" comme film sinon :bravo:

Mais promis je réécouterai ce morceau plus tard, peut-être est-ce parce que je ne suis pas habitué à ce genre de musique tout simplement !