La chanson d'obi-wan
- 15 réponses
- 6 participants
- 1 550 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2002 à 22:05:05La chanson d'obi-wan
Moi c'est deux heures de telechargement , jattend l'ADSL pour t'rcouter
- 1
- 2
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 18/11/2002 à 22:08:31
Hem oui évidemment, la taille du morceau le réserve un peu aux nantis de l'adsl et du câble, désolé
BigBulle
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/11/2002 à 00:28:48
Salut Khoral,
J’apprécie vraiment ton univers musical et j’ai trouvé ton avant dernière chanson « up the river » incroyablement sublime . C’est peut-être pour ça que j’ai été un peu déçu par « breathing the river » qui, à mon sens, sort moins de l’ordinaire (tout en restant une très bonne chanson).
(A ta place, je supprimerais la sortie au synthé/orgue qui n’est pas sensas et n’apporte rien au morceau…)
Vraiment, ton travail m’impressionne…
Mais pourquoi diantre le met-tu en parallèle avec cette nullité absolue qu’est StarWars ?
Sinon, y’a t-il moyen de se procurer ton premier album ‘Modified Crash’ ?
J’espère que tu vas vite sortir le suivant !!!
Bonne continuation,
BigB.
J’apprécie vraiment ton univers musical et j’ai trouvé ton avant dernière chanson « up the river » incroyablement sublime . C’est peut-être pour ça que j’ai été un peu déçu par « breathing the river » qui, à mon sens, sort moins de l’ordinaire (tout en restant une très bonne chanson).
(A ta place, je supprimerais la sortie au synthé/orgue qui n’est pas sensas et n’apporte rien au morceau…)
Vraiment, ton travail m’impressionne…
Mais pourquoi diantre le met-tu en parallèle avec cette nullité absolue qu’est StarWars ?
Sinon, y’a t-il moyen de se procurer ton premier album ‘Modified Crash’ ?
J’espère que tu vas vite sortir le suivant !!!
Bonne continuation,
BigB.
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 19/11/2002 à 08:28:07
Merci de tes encouragements
L'arrangement de "Breathing the river" est plus sobre (un peu Peter Gabriellien), c'est sûr
la chanson elle-même est assez ancienne (enfin façon de parler, elle doit dater de 1999 - "Up the river" est très récent, la chanson est mieux écrite, je pense), et j'en ai fait une 3ème version ce mois-ci pr l'album justement, "The modified crash"
Les deux titres se rapprochent dans le sens où ce sont plus des "morceaux d'album" que des singles
euh, l'outro? je ne sais plus, faudrait que je réécoute
parce que je suis fan inconditionnel de SW
"The modified crash" devrait sortir début 2003 (pas encore de date précise, ms je suis sur le point de signer), de façon assez confidentielle (micro-édition )
Je le ferai évidemment savoir sur AF
Quant au suivant, je réfléchis aux moyens de le sortir moi-même, donc a priori qqpart en 2004-2005, là c'est du domaine du super-hypothétique
L'arrangement de "Breathing the river" est plus sobre (un peu Peter Gabriellien), c'est sûr
la chanson elle-même est assez ancienne (enfin façon de parler, elle doit dater de 1999 - "Up the river" est très récent, la chanson est mieux écrite, je pense), et j'en ai fait une 3ème version ce mois-ci pr l'album justement, "The modified crash"
Les deux titres se rapprochent dans le sens où ce sont plus des "morceaux d'album" que des singles
Citation : la sortie au synthé/orgue
euh, l'outro? je ne sais plus, faudrait que je réécoute
Citation : Mais pourquoi diantre le met-tu en parallèle avec cette nullité absolue qu’est StarWars ?
parce que je suis fan inconditionnel de SW
"The modified crash" devrait sortir début 2003 (pas encore de date précise, ms je suis sur le point de signer), de façon assez confidentielle (micro-édition )
Je le ferai évidemment savoir sur AF
Quant au suivant, je réfléchis aux moyens de le sortir moi-même, donc a priori qqpart en 2004-2005, là c'est du domaine du super-hypothétique
Anonyme
2164
5 Posté le 19/11/2002 à 09:58:45
Tu utilise quoi comme logiciel de sample (si c un logiciel de sample que tu utilise) Khoral??? En fait peux tu me dire le matos dont tu dispose?
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/11/2002 à 10:15:18
Petit conseil : évite d'utiliser des caractères spéciaux comme les parenthèses dans tes URL, sinon la moitié des utilisateurs ne pourront pas télécharger le morceau (ex : utilisateurs de Netscape, de Mac...).
Pour rendre le lien actif, ajoute [ url ] (sans les espaces autour de url) avant l'URL et [ /url ] après.
Sinon, sympatique le morceau
Pour rendre le lien actif, ajoute [ url ] (sans les espaces autour de url) avant l'URL et [ /url ] après.
Sinon, sympatique le morceau
Mon blog sur l'écologie.
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 16/11/2002 à 18:20:06
Oui, les plus attentifs d'entre vous auront compris que c'est le pendant de la chanson de dark vador, moins sombre mais aussi mélancolique, car obi-wan a échoué à former anakin dans le côté clair de la Force
la rivière en question coule sur Dagobah, planète-refuge de Maître Yoda et peut-être que je regarde trop Star Wars
voilà la bête
http://perso.club-internet.fr/karim.more/breathingtheriver.mp3
attention c’est un gros mp3 de 8.94Mo – la chanson est longue et la qualité mp3 optimale
bonne écoute!
http://www.khoral.net
la rivière en question coule sur Dagobah, planète-refuge de Maître Yoda et peut-être que je regarde trop Star Wars
voilà la bête
http://perso.club-internet.fr/karim.more/breathingtheriver.mp3
attention c’est un gros mp3 de 8.94Mo – la chanson est longue et la qualité mp3 optimale
bonne écoute!
http://www.khoral.net
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/11/2002 à 10:23:07
Pas de logiciel de sample (ni de hardware, hélas, ce sera pr plus tard qd j'aurai des brouzoufs)
Pr la matière sonore de base, j'utilise mon bon vieux Yamaha SY35 (non non c'est pas des blagues, ça existe encore )
Une Electribe ER1 pr les rythmes, et mon Rode NT1 pr les voix
une vieille table de mixage Tascam (récupérée je-ne-sais-où)
Samplitude comme multipiste numérique, et divers logiciels de traitement de son, freeware ou shareware, tt ce qui me tombe sous la main
ah oui et une demo de fruityloops pr assembler certains rythmes et sons
je viens juste d'acheter un Roland SH-32, ms ça ne s'entend pas sur ce morceau plus ancien (à l'exception de la petite mélodie monophonique du refrain)
merci du conseil Psycom, j'ignorais
Pr la matière sonore de base, j'utilise mon bon vieux Yamaha SY35 (non non c'est pas des blagues, ça existe encore )
Une Electribe ER1 pr les rythmes, et mon Rode NT1 pr les voix
une vieille table de mixage Tascam (récupérée je-ne-sais-où)
Samplitude comme multipiste numérique, et divers logiciels de traitement de son, freeware ou shareware, tt ce qui me tombe sous la main
ah oui et une demo de fruityloops pr assembler certains rythmes et sons
je viens juste d'acheter un Roland SH-32, ms ça ne s'entend pas sur ce morceau plus ancien (à l'exception de la petite mélodie monophonique du refrain)
merci du conseil Psycom, j'ignorais
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 20/11/2002 à 13:34:18
J'oubliais : une petite Boss Dr550mk2 (ms je ne l'utilise plus depuis un moment)
une 12 cordes épiphone et une 6 cordes yamaha
voilà j'ai fait le tour
une 12 cordes épiphone et une 6 cordes yamaha
voilà j'ai fait le tour
Cam le millionaire
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 20/11/2002 à 13:47:14
Hé hé ashlands m'a vaguement rappelé quelque chose
Tu as essayé neverwinter nights? C'est moins bien que morrowind mais si tu nous sort une chanson style up the river ça vaut le coup que tu t'y mettes.
Tu as écouté le dernier gabriel? Tu en pense quoi?
Tu as essayé neverwinter nights? C'est moins bien que morrowind mais si tu nous sort une chanson style up the river ça vaut le coup que tu t'y mettes.
Tu as écouté le dernier gabriel? Tu en pense quoi?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2