Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
391
Sinon shredd tu joue avec quel tirant??
392
C'est pas la bonne question : avec combien de mains :mrg: ?
393

Citation : avec combien de mains ?

:mdr: :lol: :D: :lol: :mdr:
:bravo:

Antoine
394

Citation : Sinon shredd tu joue avec quel tirant??

Ernie Ball 10/46

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
395
Ptain t chiant j'allais faire ue jam soft...et la du coup j'ai envie de faire mon bourrin avec mon son tout pourri!!!

ok 10-46...quand même!
396

Citation : regardez combien je peux jouer de notes à la seconde ne me plait pas trop!

:mrg: Si Shred etait un pianiste de jazz on ne dirait certainement pas ca ! Faut arreter cette fixation sur les guitaristes virtuoses, en plus je les preferes aux pianistes. :mrg:
397
Moi j'aimerais bien ces deux mains serieux a la guitare sa demande des heures de travail
moi je dis bravo! :bravo2:

j'aimerais tant pouvoir en faire autant :oops:
398

Citation : Si Shred etait un pianiste de jazz on ne dirait certainement pas ca ! Faut arreter cette fixation sur les guitaristes virtuoses, en plus je les preferes aux pianistes.

un seul type a dit cela...pas moa.. :| ;j'aime completement cette façon de jouer. c'est la construction des solos qui fait toute la difference. la, on ne peut juger en connaissance vu la durée limitée. les pianistes de jazz ont aussi parfois tendance à en mettre des tartines pour ne pas dire grand chose. ecouter hamad jamal par exemple, il joue hyper vite et d'un coup des silences qui sont impressionnants! son discours musical est grandiose. por la guitare j'en suis resté à van halen, satriani, , toto...et la.. j'apprecie ce qu'a fait shred m..

A@@@
399
Hanz je viens d'ecouter ta jam6, ca le fait grave! :P:
400
Lyrics: Wasted time between Solos :mrg: