Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
381
Oui c'est Robert mais barna a fait une erreur de manip et mon compte a été suspendu :!:
ah ça me fait plaisir que ça te plaise! ouais j'ai un peu déliré... y a deux grattes en fait, 3 à la fin. Ca c'est pour compenser le fait que je ne sache pas improviser :fache:

Hors sujet : (comment tu sais que je m'appelle Vinz? :oo:

382
J'aime bien parceque c'est vraiment n'importe quoi et que ça passe quand même bien que tu changes les harmonies sur un pb qui ne module pas...

Hors sujet : Tu m'as envoyé un mail il y a longtemps que tu as signé :clin:

Citation : Suede
Autres pays d'Europe

et ça te fait rire??!!?? :mdr:

Antoine
383
Supers versions les gratteux. la classe :8)

Citation : Le coté démo, regardez combien je peux jouer de notes à la seconde ne me plait pas trop!

non, c'est lié à la façon de jouer, de sentir son truc, ses influences. il y a pleins de notes mais ce n'est pas necessairement une demo. et puis la jam dure 1 mns... dur dur pour s'exprimer pleinement:)

A@@
384
Technique, pas technique on s'en fout les gars, Shred c'est son style qui veut ça, et il le vaut bien :bravo:
385
Shred, Livin' et min grand pote Gowy, ce sont des pointures dans ce qu'ils font :aime2: :aime2:
386
C clair ! :bravo2:
387

Citation : et puis la jam dure 1 mns... dur dur pour s'exprimer pleinement

Tout à fait d'accord!!

Antoine
388
Yé shredd california staiiiiiiiiiile! je me vois tres bien dans un cabriolet flambant!!! :8)

mais c vrai trop de notes a mon gout
les bends sont superbes!!! :bravo:
389
Ca assure grave, moi ca m'éclate :bravo:
390
Quele maitrise quand même!! dingue! :surpris: :bravo: