[AF Jam Session 6] Le thread officiel
- 479 réponses
- 45 participants
- 9 049 vues
- 1 follower
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2004 à 19:30:01[AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...
Playback http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3
A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Playback http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3
A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
411 Posté le 02/03/2004 à 22:49:13
Ptdr ton jam patate, c n'importe quoi (dans le bon sens du terme), j'adore!!!
MINIMALISME POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Meme si désolé la palme du déjanté revient pour moi à snafu, c grandiose, vraiment loin des sentiers battus, et la fin...la fin un chef d'oeuvre, toutefois ca m'ettonerai pas que ce soit un de tes plans "fetiche" calé souvent
Meme si désolé la palme du déjanté revient pour moi à snafu, c grandiose, vraiment loin des sentiers battus, et la fin...la fin un chef d'oeuvre, toutefois ca m'ettonerai pas que ce soit un de tes plans "fetiche" calé souvent
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
412 Posté le 02/03/2004 à 23:12:15
Citation : Ptdr ton jam patate, c n'importe quoi (dans le bon sens du terme), j'adore!!!
je n'ai jamais eu autant d'éloges sur toutes mes jams sérieuses (à part la jam espagnole que kenny aimait bien) !!!!!
et là je me fais un truc en une prise par gratte et en hommage humoristique aux illustres disparus des jams et ..............carton ça a plu a bob
bob, rassures toi en principe je ne fais pas ce genre de choses mais je suis achement content que ça t aie plu j'en reviens pas
euh......................pour la fin je ne l ai vraiment pas fait expres lol c'est venu comme ça
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
413 Posté le 02/03/2004 à 23:16:50
Citation : hommage humoristique aux illustres disparus des jams
T'es intenable... t'arrêtes jamais... tu te repose jamais...?
Antoine
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
414 Posté le 02/03/2004 à 23:20:58
Sinon, ta jam patate...
Ben comme tu l'as fait exprès je peux le dire...?
C'est nul, c'est une merde sans nom
Bon, ya pas de fausses notes (enfin, peu) mais à part ça, je pense que l'on peu difficilement faire pire, ou plus chiant en fait... En un mot... bravo
Antoine
Ben comme tu l'as fait exprès je peux le dire...?
C'est nul, c'est une merde sans nom
Bon, ya pas de fausses notes (enfin, peu) mais à part ça, je pense que l'on peu difficilement faire pire, ou plus chiant en fait... En un mot... bravo
Antoine
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
415 Posté le 02/03/2004 à 23:21:16
1/Non
2/ merci
2/ merci
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
416 Posté le 03/03/2004 à 03:18:09
J'aime beucoup ça moi patate, mais pour de vrai!
Livin, tu veux un plan classique sur la prochaine jam? Je propose d'écrire une ligne de ténor pour le playback, dont chaque participant devra écrire un contrepoint (contrepoint rigoureux). Mégateuf
Livin, tu veux un plan classique sur la prochaine jam? Je propose d'écrire une ligne de ténor pour le playback, dont chaque participant devra écrire un contrepoint (contrepoint rigoureux). Mégateuf
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
417 Posté le 03/03/2004 à 09:40:49
> Snafu
Un fleuri à 4?
un grand mélange pour double choeur?
Antoine
Un fleuri à 4?
un grand mélange pour double choeur?
Antoine
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
418 Posté le 03/03/2004 à 10:30:54
Heu..... en fait il n'y a que la premiere partie du post qui parle de ton jam, l'autre c pour s.n.a.f.u.....
Mais c cool quand meme!
Citation : Meme si désolé la palme du déjanté revient pour moi à snafu
Mais c cool quand meme!
Anonyme
1903
419 Posté le 03/03/2004 à 19:50:48
Patate, ce qui est excellent, c'est que si tu avais enregistré tes guitares sans utiliser le playback pour les recoller dessus après coup, ça n'aurait pas donné qqchose d'aussi décalé...
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
420 Posté le 14/03/2004 à 14:12:29
Je déterre le thread
je me suis écouté les derniers jam, bah je suis impressioné messieurs
Olivio jai adoré ! rhode voix gratte, c méchant, très bon feeling, bravo bravo
snafu scotché sur le début excellent, après c un peu le bowdel huhuhuhu, 1.30 ça groove ! et la fin ki tue !!
Dgé mon "salo", impressionnant le rhode, babababababa, jaimerais bien avoir la moitié de ton talent
Patate Jack, me suis bien marré vi vi vi ;)
et malheureusement (mais jarrive un peu tard) je nai po pu choper le jam de Mister Shred
voilà, perso, jai adoré cette expérience, ça m'a permis de découvrir de vrais talents, des gens sympas, donc des zéchanges gratifiants, vive AF !
DEDOu
je me suis écouté les derniers jam, bah je suis impressioné messieurs
Olivio jai adoré ! rhode voix gratte, c méchant, très bon feeling, bravo bravo
snafu scotché sur le début excellent, après c un peu le bowdel huhuhuhu, 1.30 ça groove ! et la fin ki tue !!
Dgé mon "salo", impressionnant le rhode, babababababa, jaimerais bien avoir la moitié de ton talent
Patate Jack, me suis bien marré vi vi vi ;)
et malheureusement (mais jarrive un peu tard) je nai po pu choper le jam de Mister Shred
voilà, perso, jai adoré cette expérience, ça m'a permis de découvrir de vrais talents, des gens sympas, donc des zéchanges gratifiants, vive AF !
DEDOu
- < Liste des sujets
- Charte