Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
411
Ptdr ton jam patate, c n'importe quoi (dans le bon sens du terme), j'adore!!! :aime:
MINIMALISME POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :mdr:
:mdr: :mdr:
Meme si désolé la palme du déjanté revient pour moi à snafu, c grandiose, vraiment loin des sentiers battus, et la fin...la fin :aime: :aime: :aime: un chef d'oeuvre, toutefois ca m'ettonerai pas que ce soit un de tes plans "fetiche" calé souvent :clin:
412

Citation : Ptdr ton jam patate, c n'importe quoi (dans le bon sens du terme), j'adore!!!
MINIMALISME POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Meme si désolé la palme du déjanté revient pour moi à snafu, c grandiose, vraiment loin des sentiers battus, et la fin...la fin un chef d'oeuvre, toutefois ca m'ettonerai pas que ce soit un de tes plans "fetiche" calé souvent

je n'ai jamais eu autant d'éloges sur toutes mes jams sérieuses (à part la jam espagnole que kenny aimait bien) !!!!!

et là je me fais un truc en une prise par gratte et en hommage humoristique aux illustres disparus des jams :oops: et ..............carton ça a plu a bob :boire2:
bob, rassures toi en principe je ne fais pas ce genre de choses mais je suis achement content que ça t aie plu :mdr: j'en reviens pas :8O:

euh......................pour la fin je ne l ai vraiment pas fait expres lol c'est venu comme ça :8O:

413

Citation : hommage humoristique aux illustres disparus des jams

T'es intenable... t'arrêtes jamais... tu te repose jamais...?

Antoine
414
Sinon, ta jam patate...
Ben comme tu l'as fait exprès je peux le dire...?
C'est nul, c'est une merde sans nom :mdr:
Bon, ya pas de fausses notes (enfin, peu) mais à part ça, je pense que l'on peu difficilement faire pire, ou plus chiant en fait... En un mot... bravo :bravo:

Antoine
415
1/Non

2/ merci :8)
416
J'aime beucoup ça moi patate, mais pour de vrai!

Livin, tu veux un plan classique sur la prochaine jam? Je propose d'écrire une ligne de ténor pour le playback, dont chaque participant devra écrire un contrepoint (contrepoint rigoureux). Mégateuf :?:
417
> Snafu
Un fleuri à 4?
un grand mélange pour double choeur?

Antoine
418
Heu..... en fait il n'y a que la premiere partie du post qui parle de ton jam, l'autre c pour s.n.a.f.u..... :oops: :mdr:

Citation : Meme si désolé la palme du déjanté revient pour moi à snafu

Mais c cool quand meme! :mdr:
419
Patate, ce qui est excellent, c'est que si tu avais enregistré tes guitares sans utiliser le playback pour les recoller dessus après coup, ça n'aurait pas donné qqchose d'aussi décalé...
:mrg:
420
Je déterre le thread :8)
je me suis écouté les derniers jam, bah je suis impressioné messieurs :bravo:

Olivio jai adoré ! rhode voix gratte, c méchant, très bon feeling, bravo bravo
snafu scotché sur le début excellent, après c un peu le bowdel huhuhuhu, 1.30 ça groove ! et la fin ki tue !!
Dgé mon "salo", impressionnant le rhode, babababababa, jaimerais bien avoir la moitié de ton talent
Patate Jack, me suis bien marré vi vi vi ;)
et malheureusement (mais jarrive un peu tard) je nai po pu choper le jam de Mister Shred :oops:

voilà, perso, jai adoré cette expérience, ça m'a permis de découvrir de vrais talents, des gens sympas, donc des zéchanges gratifiants, vive AF !

:8)

DEDOu