Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'adore les critiques.constructives.Mister mishra.

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'adore les critiques.constructives.Mister mishra.
J'ai recu des critiques sur mes compos. au debut je fais comme tout le monde et me dit que ce que je fais ne peut pas plaire à tout le monde...mais la.. qd même ca va un peu loin..

en lisant la fiche de ce jeune homme, mishra, je m'apercois qu'il a donné 9 avis sur divers compos et qu'il a cassé tout le monde. quand je dis cassé c'est genre, hey les mecs faut vous y mettre à la music, music d'ascenceur, branlette musicale..aller ecouter du son ricain....j'en passe et des meilleurs...

quand je vois le matos qu'il a, je me suis dis que j'avais affaire au moins au petit fils de quincy ou à un pote d"eminen..mais.. pas une compos à ecouter, rien :( juste un type qui distile des vulgarités et n'a aucun respect pour le travail des autres.

je ne sais pas d'oû tu viens, ni qui tu es mais on t'as certainement pas appris à respecter un minimum les gens qui t'entoure, ceux qui dialogue avec courtoisie, ceux qui ont la même passion que toi..la musique et pas un style de music.

je ne suis pas sur que tu puisses comprendre ces mots. toutefois je serais vraiment curieux d'ecouter tes compos et pas ton son !! tes idées, ton sens de l'originalité. je te promets d'avoir un max de recul et d'être le plus objectif possible..enfin je vais essayer..

cordialement.. traduction.. salut mec
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement le mec est une grosse brêle! que d'la gueule et rien à proposer... le genre de mec à qui t'as envie de mettre un gros taquet dans la gueule :twisted: :violent:

j'ai écouté qques-uns de tes morceaux... "Song For Saisse" je kiffe, franchement... un morceau bien tranquille, bien "chill"... bref super agréable! ptêtre que c'est pas ce qu'il y a de plus original et novateur, mais perso jm'en fout pour moi c'est la qualité intrinsèque qui compte dans ce cas-là.
12

Citation : Seuls les peintres auraient le droit de critiquer les tableaux des autres ? Je défend pas celui qui t'a descendu, mais l'argument sans cesse rébaché qui veut que pour se permettre de critiquer la musique des autres, il faut soit même en faire (et de la meilleure de surcroit) m'agace un peu.



jsuis d'accord avec toi, mais là le mec n'est pas constructif, il s'la pète dans son profil genre j'ai un studio du démon (jsuis convaincu qu'il a pas la moitié du matos qu'il prétend avoir, ni d'ailleurs la moitié des connaissances qu'il pense avoir) donc dans son cas je serais curieux d'entendre ce qu'il fait.
13
Tu oublies un detail..nous sommes dans un forum de musicien qui à priori composent et font de la zic..j'accepte parfaitement l'idée que tel ou tel musique soit ringarde, ascenseur, pas terrible à partir du moment oû tu respectes un minimum le travail des autres non ..dire que ce n'est pas ce je j'aime , c'est un peu ringarde, etc .. ne me derange pas. je crois surtout que certains se complaisent sous couvert de l'anonymat et sous couvert de la facilité de casser ...lisez ce que ce type a ecrit sur les autres compos.. c'est affligeant ..c'est super pretentieux en plus ! y a un ptit groupe de jeunes rappeur qui se font descendre...ma parole.. c'est quoi cette mentalité..

Amicalement
14
Faut rester calme, moi j'aurais pris ça comme une bonne blague, ne pas lui donner l'importance qu'il n'a pas.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15
Dans la critique en question, il ne se la pète pas du tout.

Citation : Sur le style ya pas grand chose, c'est pas tout je jouer mais encore fo t'il apporter un truc a un style musical qui a ete epuisé, sinon ca sert a rien d'enregistrer, ca reste pour se faire plaisir a la maison.
remarque tu pourrais vendre ta musique pour les societe d'ascenseur, je l'ecouterais bien entre 2 etages, ca repose, detend.



Il dit simplement (tmaios méchamment) qu'il n'aime pas et que ça n'évoque rien d'interessant pour lui.
16

Citation : Ben YA DU BOULOT LES GARS.
Surtout eduquez vous en hiphop avant de vouloir en faire, cela ce vois que vous y connaissez rien enfin ca s'entend plutot.



Citation : Et bien mec j'ai pas l'impression que tu connais le hiphop et si tu connais tes classiques cainri (public enemy, pete rock, de la soul, common, krs one...) car la c vraiment naze si c du rap...



Citation : C du calibré pour skyrock ca! vous devriez trouver facilement un producteurs ils cherchent ca ces temps ci, bon artistiquement c de la daube mais c ce qu'il se vend donc allez s'y les gars!

17
Oui c'ets méchant. Mais à aucun moment "il se la pète" comme tu dis.
18
C'est vrai hilarion, cela peut être interpreté comme ça. tu as raison. apres tout, il n'en vaut peu être pas la peine. mais l'ensemble des avis qu'il a donné sur les 9 compos demontre l'atitude et le non respect de cet individu. je voulais lui dire. et pis merde il fait de la zic, alors qu'il me fasse ecouter son boulot.

j'ecoute le tiens en ce moment... de bonnes choses meme si ce n'est pas du tout ce que j'ecoute habituellement. hey fromage blanc dans un ascenseur..tout le mode flippe :)

A@@@s
19

Citation : fromage blanc dans un ascenseur..tout le mode flippe

:bise: ;)
20

Citation : Mais à aucun moment "il se la pète" comme tu dis.



dans chacune de ses remarques, il prend les gens de haut.