Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'adore les critiques.constructives.Mister mishra.

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'adore les critiques.constructives.Mister mishra.
J'ai recu des critiques sur mes compos. au debut je fais comme tout le monde et me dit que ce que je fais ne peut pas plaire à tout le monde...mais la.. qd même ca va un peu loin..

en lisant la fiche de ce jeune homme, mishra, je m'apercois qu'il a donné 9 avis sur divers compos et qu'il a cassé tout le monde. quand je dis cassé c'est genre, hey les mecs faut vous y mettre à la music, music d'ascenceur, branlette musicale..aller ecouter du son ricain....j'en passe et des meilleurs...

quand je vois le matos qu'il a, je me suis dis que j'avais affaire au moins au petit fils de quincy ou à un pote d"eminen..mais.. pas une compos à ecouter, rien :( juste un type qui distile des vulgarités et n'a aucun respect pour le travail des autres.

je ne sais pas d'oû tu viens, ni qui tu es mais on t'as certainement pas appris à respecter un minimum les gens qui t'entoure, ceux qui dialogue avec courtoisie, ceux qui ont la même passion que toi..la musique et pas un style de music.

je ne suis pas sur que tu puisses comprendre ces mots. toutefois je serais vraiment curieux d'ecouter tes compos et pas ton son !! tes idées, ton sens de l'originalité. je te promets d'avoir un max de recul et d'être le plus objectif possible..enfin je vais essayer..

cordialement.. traduction.. salut mec
2
Il doit être occupé à mixer le dernier titre qui va fracasser la terre... j'aurai peu être l'honneur d'avoir une reponse ...quand il aura fini ..désolé d'insister les mecs, mais les branleurs comme ça, je ne supporte pas. :fache:
3
4
:fache: :non: po bien





j'écoute tes morceaux ce week end Bruno ;)

Cheers
DEDOu
5
Ok :) l'avis d'un type comme toi est plus important que ce mec qui fracasse tout le monde.

je renouvelle mes excuses pour mes propos concernant crasy banker et toi. je reconnais ne pas avoir dépassé certains prejugés sur ce coup la :|

a@@
6
Vous z'avez po vu mirza??j'aurai bien aimé qu'il reponde, qu'il argumente :( po grave
7
Bon.. ben il est occupé ...dommage j'aurai bien voulu lui expliquer 2 ou 3 trucs concernant la zic d'ascenseur.

j'arrête promis

A@@
8
En même temps le morceau qu'il a critiqué fait bien bien musique d'ascenceur
9
T'as un probleme contre les ascenseurs?.
:clin:
c'est la maniere qui me gene, genre vous êtes des branleurs aprrenez la zic, j'attends que ça!! qu'il me fasse ecouter ce qu'il fait..on verra s'il peut se permette de tuer tout le monde

tu pourrais en faire autant non??? me faire ecouter ta zic. je ne suis pas un tireur à vue..et jugerais en consequence.

respectez le travail des autres, tu dois comprendre ce que ca signifie, la critique oui, mais l'ironie facile et les leçons non.. t'aime le foot et le volley mon gars alors on est toujours le bof de quelqu'un.

A@@
10

Citation : qu'il me fasse ecouter ce qu'il fait..on verra s'il peut se permette de tuer tout le monde


Seuls les peintres auraient le droit de critiquer les tableaux des autres ? Je défend pas celui qui t'a descendu, mais l'argument sans cesse rébaché qui veut que pour se permettre de critiquer la musique des autres, il faut soit même en faire (et de la meilleure de surcroit) m'agace un peu.