Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'adore les critiques.constructives.Mister mishra.

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'adore les critiques.constructives.Mister mishra.
J'ai recu des critiques sur mes compos. au debut je fais comme tout le monde et me dit que ce que je fais ne peut pas plaire à tout le monde...mais la.. qd même ca va un peu loin..

en lisant la fiche de ce jeune homme, mishra, je m'apercois qu'il a donné 9 avis sur divers compos et qu'il a cassé tout le monde. quand je dis cassé c'est genre, hey les mecs faut vous y mettre à la music, music d'ascenceur, branlette musicale..aller ecouter du son ricain....j'en passe et des meilleurs...

quand je vois le matos qu'il a, je me suis dis que j'avais affaire au moins au petit fils de quincy ou à un pote d"eminen..mais.. pas une compos à ecouter, rien :( juste un type qui distile des vulgarités et n'a aucun respect pour le travail des autres.

je ne sais pas d'oû tu viens, ni qui tu es mais on t'as certainement pas appris à respecter un minimum les gens qui t'entoure, ceux qui dialogue avec courtoisie, ceux qui ont la même passion que toi..la musique et pas un style de music.

je ne suis pas sur que tu puisses comprendre ces mots. toutefois je serais vraiment curieux d'ecouter tes compos et pas ton son !! tes idées, ton sens de l'originalité. je te promets d'avoir un max de recul et d'être le plus objectif possible..enfin je vais essayer..

cordialement.. traduction.. salut mec
Afficher le sujet de la discussion
21
Hey dj aydree, c'est bien d'avoir résumer la situation. t'as raison multiform, faut regarder les choses sous un autre angle..

... mais putain j'attends qu'il reponde ce mec :furieux:
22
Je suis d'accord avec toi que ça ne fait jamais plaisir de se faire descendre, à fortiori lorsque la critique n'est pas fondée. D'un autre côté, en rendant disponible nos morceaux sur un site comme AF, on s'expose à ce genre de commentaires sans fondements et je trouve que ça fait un peu partie du jeu.
Je n'ai pas lu les critiques du mec en question mais j'imagine aisément qu'il s'attendait à entendre un style de musique bien particulier et qu'il a tout descendu en flèche vu qu'il ne trouvait pas ce qu'il était venu chercher.
Tant que ça reste une exception, je trouve pas ça bien méchant (mais très con par contre :bravo: !).
23
Hey hilarion, je viens de lire ton avis sur le tee shirt audiofanzine.. t'as un produit pour nettoyer ma moquette, j'ai fait pipi sous moi...le contraste avec ta music, plan social, ils se sont enterreés vivant les mecs pour être aussi noir comme le tee shirt :)
24

Citation : Tant que ça reste une exception, je trouve pas ça bien méchant (mais très con par contre !).



c'est clair qu'on s'expose en faisant ecouter son travail..t'as raison c'est tres con, allez misrha sort de ton trou .. un effort !!
A@@@
25
J'en profite pour faire un pitit peu de pub :langue:

si vous en avez le temps et l'envie, jetez donc un ptit coup d'oreille à mes compos :bise:

https://www.soundclick.com/bands/6/djaydreemusic.htm
26
Dj Aydree.. un detail.. dans pas mal de tes titres le piano est sous mixé et c'est dommage

let dream est de loin l'ambiance que je prefere mais ca plaira pas à mirza...
27
Le mix c'est mon gros point faible pour l'instant :??: j'ai commencé à produire ya 2 mois, alors faut que j'expérimente! ;)

je précise que j'utilise des samples mais toujours extrêmement courts (genre une note de piano, etc...), autrement dit je compose moi-même toutes les mélodies etc.....

merci en tout cas d'avoir écouté!
28
J'ai enfin pu ecouter le travail de mishra. du rap. bon son. rien à voir avec ce que je fais bien sur. c'est dans l'ere du temps mais rien d'original ni dans les paroles ni dans le son :|

affaire classée:)

a@@
29
On peut écouter ça où?
30
Je pense que Bruno7, c'est très PRO et qu'il n'y a pas grand chose à dire.

Je parle surtout pour le funk.