Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop timide ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trop timide ?
Big Ites à tous !

le jour ou j'ai posé mes sons sur AudioFanzine, je croyais les mettre sur un des plus gros site de partage, je croyais être submergé de messages et d'avis sur mes compos.

Et rien ...

y'en a un ou deux qui on posté leur avis sur mon taf et plus rien !

pourtant vous les téléchargez, alors pourquoi ne pas prendre juste 1m30 pour poster un message ??

parce que je rapelle quand même que c'est pour avoir vos avis que j'ai posé mes sons ici (et que j'ai payé 19 € !!) , pas pour que tout le monde télécharge sauvagement puis passe à autre chose.

Donc voilà, avis aux prochaines oreilles qui entendront mon son, postez donc un message pour "donner votre avis", si précieux.

Thanks !
2
Bien, monsieur :8O:
3
J'ai écouté certains de tes morceaux mais n'étant pas un mordu de dub difficile de donner son avis.
Le son est plutôt bon mais manque surtout quelque chose d'accrocheur dans tes zics (ambiance, riff, mélodie,etcc..........tu vois, un truc dont on se souvienne)

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
:8O:

Moi j'ai pris l'abonnement car je considère que c'est pas cher payé en comparaison de la somme de connaissance que j'ai acquise sur ce site.
Pour les musiques, sur que c'est sympa d'avoir un avis mais le fait que d'autres personnes les écoutent me suffit...
Chacun voit midi à sa porte en gros...

Mais je vais écouter, ca me plait bien le dub...
5
Merci !

j'ai mit aujourd'hui un début de morceau de 45 "

:clin:
6
Salut, je mets ici quelques remarques générales :

Le mix est ok sur la plupart des morceaux, reste à voir pour un bon Pré & master avec du bon matos.
Il manque des parties arrangements sur la durée, là, il y a un effet un peu "tourne en rond" sur la plupart des morceaux.
C'est bien construit et il y a de bonnes idées mais ca manque de sonorités propre au style dub. Ne sonne pas root car trop electro & numérique.

Ca manque aussi de modulations dans les sons, ca casserai le côté répétitif des morceaux de jouer avec un filtre ou autre chose.
Avenir : bosser le coté mélodique ou jouer avec d'autres personnes (groupe?)

Dans l'ensemble, les sonorités ne sont pas transcendantes, mais vu ton matos, c'est assez correct. Je ne sais plus qui t'a dit de salir tes sons mais il a raison, ca manque de chaleur, choses qu'on peut ratrapper en studio pro certes mais il y a aussi de bons plugs VST gratos (compresseurs/multi-effets...) et qui sonnent...

Y'a un petit côté miniman sur certain morceaux pour la comparaison.
Dommage qu'on ai droit qu'a des extraits, impossible de juger de la construction d'un morceau entier.

Respect pour le travail.

Un petit lien pour finir :
http://www.interruptor.ch/vst_overview.shtml
=> fan de dub? delayzzzzz....
7
Je suis en train d'écouter tes trucs.... en attendant tu peux écoouter ca et dire ce ke t'en pense :

http://jox69production.free.fr/doc/newmors02.mp3

c pas du studio, c du live en groupe... drum, bass, guitare, sample, scratch

merci
8
Ca va !! good songs...

je n'ai pu écouter que sur une enceinte de 0.132 W alors pour la qualité du son, je peux rien dire .. pour le reste c cool continues.... je ferais un peu la même rmq que diabolo sur le coté répétitif... des fois on aurait envie de rupture... que qqch se passe + souvent ou arrêt d'instru + marqué pour que ca reparte de + belle ....

sinon j'aime bien les petits sample de voix

A+
9
Lord Hissayas, je comprends ta frustration mais on ne peut obliger les membres à mettre des avis.
Par ailleurs, je ne trouve de ta part qu'un seul avis compo donné aux autres zicos d'AF... léger aussi, non ?

Sans rancune, :boire:
bonne zic.

Phil, alias < Dervish Pasha >
10
Merci pour vos post les gars !

Si on pouvait rentrer dans les détails... c'est vrai que en général je trouve un bon riddim, et qu'en suite je tourne en rond pour remplir... j'ai du mal à diversifier proprement, mais ça vient...

j'ai à peu près tous les plug'in VST gratos, tu penses qu'un filtre au master pourrait donner du coffre au son, plus anglais, plus chaud ??

ou alors le filtre juste sur quelques instru ?

Merci !

au fait je suis en train de télécharger ton son , je te dis ce que j'en pense après mais on ets toujours plus fort à juger les autres que soit-même... :??: