Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donne guitare de marque gibson

  • 73 réponses
  • 13 participants
  • 5 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donne guitare de marque gibson
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: pas mal
12
Je te tiens
tu me tiens
par la babichette
tu riras le premier
t'auras une tapette!
13
:non:

Citation : "Le premier - de nous deux - qui rira- aura une - taa - pette !"



Pour la compo, pas d'avis particulier, ca irait bien dans un film ou un compte pour enfants.

J'ai inversé le mp3 pour voir si c'etait pas des vrais textes passés à l'envers mais non... :fou:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14
Bon, moi je suis partisant de kamouloxer 1 des 2 doublettes de ce thread!


alors dix de der en bataille sèche avec arrosage de persil moutardier du père fouras
bandoulière de cheval à bascule sur moteur bi-cylindre à carbu de 14
15
Ah ouais faut que j'essaye, à l'envers
merci d'avoir écouté
16

Citation : J'ai inversé le mp3 pour voir si c'etait pas des vrais textes passés à l'envers mais non...



cherche pas c'est juste des mots d'allemand qui mis ensemble ne veulent absolument rien dire, d'ou le "conceptuel" j'ai repérer qlq mots d'anglais aussi et de francais egalement...
17
Bon , j'vois qu'ça délire


dis moi, 2 pages, tu joues dans un groupe?
quel style?
tu tournes un peu,
t'as sorti des trucs?
18
Je prefere de loin "Astre" quand même :fete:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19

Citation :
dis moi, 2 pages, tu joues dans un groupe?
quel style?
tu tournes un peu,
t'as sorti des trucs?



Hors sujet : vivi un petit groupe accoustique 2 grattes et moi a la basse-choeur, on a fait un album l'été dernier et on en prépart un pour la fin de l'année, c'est assez orienté dylan, neil young avec une touche de led zep dans tangerine et de nirvana dans polly, avec aussi une pointe de blues, parceque ça vient du coeur pis parfois un Horse with no name qui court, voila en gros. On tourne pas mal oui, sans prétention, on aime bien la culture du "pub" britanique, donc on recherche un peu ça avec une biere dans un coin et un cassage de gueule dans l'autre lol. Pis moi tout seul à la maison comme un grand ben je fait des petits trucs plutot calme et depressif avec une petite gratte saturée dans le fond et un rhodes qui vibre en pensant à londres et tous ça va peut etre sortir l'automne prochain chez une tout pitite maison de disque inconnue... à voir. Et pis je fait des lignes de basse pour les rappeur du coin et d'ailleur, aussi pour des dj-musiciens electronique. des tas de petites choses comme ça.

20
Paco-volume : chouette ton morceau : Astre :D: