Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donne guitare de marque gibson

  • 73 réponses
  • 13 participants
  • 5 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donne guitare de marque gibson
Afficher le sujet de la discussion
41
Ralph, le frère de Ludwig qui chassait les cyclistes à la Uzi sur les grands boulevards? Ma soeur a vécu une grande histoire avec lui...
42
Nostalgie quand tu nous tiens! :(((

enfin, je sais pas vous, mais moi, je suis pas plus mal, en argentine...
43

Hors sujet : ils ont viré ton super thread?

44
Ha c'est complètement barré comme morceau. j'aime bien.
45
En parlant d'argentine, t'as été à la pizzeria d'elvis et de goebbels? c'est comment?
46
:bravo: merci
47

Citation : c'est comment?



très bon. juste un poil trop cuit.
48
Z'est pas vrai ?
A l'époque je m 'étais fait la même coiffure qu'Adolf et je montais parfois sur Paris, pour aller dans des colloques allemands.
J’avais voulu m’engager dans la milice, mais on m’avait refuzé à cause de mon jeune âge.
Peut être qu’on z’est raconté là bas, mon ami ?
:D:
Mais putain, qu’est ce qui m’arrive ? :oo:

Provocateur d'extrême droite 

49
Lès trètres, y z'ont aigouiller mon thread!
Z'est tout zimplement une honte.

Citation : connard2000,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Peut on m'expliquer en détail et en indiquant les moments, en quoi mon morceau est il mauvais ?" a été supprimé par English Jelly, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Ce message peut causer du tort à AudioFanzine car il peut être considéré comme de la diffamation par les individus cités dans le sujet.

"Tout le monde" s'insulte, et ça me saoule de trier les rares trucs interessants. Donc tout dégage !

Bye bye, tant pis pour ce grand moment d'Internet. Fallait pas jouer avec le feu.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php

music@lement,
English Jelly
www.audiofanzine.com

Provocateur d'extrême droite 

50