Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donne guitare de marque gibson

  • 73 réponses
  • 13 participants
  • 5 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donne guitare de marque gibson
Afficher le sujet de la discussion
31
Elle a été enregistrée dans les plus grands studios américains
comme le reste de mon oeuvre
ça m'a coûté 95000 USD
alors si maintenant des jeunes branleurs la trouvent crûe...
32
Que veux tu ?
Les gens ont perdu le sens des valeurs, en même qu’ils ont perdu celui du bon goût.

Provocateur d'extrême droite 

33
Quelle peine m'inspire cette époque!
34
Les jeunes aujourd'hui sont elevés au NRj et autre Skyrock. Ils n'ont plus le sens des valeurs comme les jeunes d'autrefois qui étaient eux, nourris aux Beatles, Deep Purple et autre Queen.
Et dès que l'on sort un tant soit peu des sentiers battus, on est immédiatement conspué.

Provocateur d'extrême droite 

35
Et où sont zizi jeanmaire? Maurice Chevalier? l'espièglerie de Brassens, l'élégance de Dalida, les solis de sidney bechett, mais surtout, surtout, vous l'avez dit, QUEEN!
36
Ahh la belle époque où papi puait grave, où ta soeur crevait à 16 ans d'un troisième avortement, où on savait pas parler, ou bien super mal avec un accent à la con... qu'est-ce qu'on fout là, franchement?
37
Je regrette déjà ces fêtes au village au bon son de l'accordéon pendant que je prenais Jeannette sur la paille au fond de la grange.
Ou bien, aussi, pendant la collaboration, quand je dénonçais aux nazis mes voisins résistants.
Heu merde, qu’est ce que je raconte.
:fleche:

Provocateur d'extrême droite 

38
39
Ah toi, aussi tu collaborais avec nos amis allemands ?
C’était la bonne vieille époque.
Je m’étais fait plein d’amis : Franz, Hans, Kurt.
Sans oublier, le bon vieux Ralph, qui me faisait essayer ses casques militaires et me faisait monter dans son char.
:lol:

Provocateur d'extrême droite 

40
Eh oui, on s'empiffrait grave tous les jours à la mairie dans une ambiance des plus choviales... c'était quand même autre chose!