Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 compos, vos avis svp!

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 compos, vos avis svp!
Bonjour!!

On est nouveaux sur ce site, et on voulait vous demander vos avis sur 2 compos qu'on a enregistrées un peu a la volée durant un week end...

voila les adresses :

Sur Un Autre Chemin
Liens Brisés

C'est plutôt style pop/rock francais, mais je sait pas trop dans quelle rubrique le mettre...

C'est clair l'enregistrement est pas parfait, ya des imprécisions niveau rythmique comme niveau son, donc on voudrait vos avis!!


Merci d'avance!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
OK, alors Liens brisés me plait moyenement quoiqu'il s'y trouve des petits passages arpégés super sympas.
Je préfère Sur un autre chemin et je pense que tu es sur le bon :clin: (chemin, t'avais bien compris). Continues comme ça :bravo:

Au niveau prise de sons, mixage, je ne me prononce pas, je ne connais pas ton matos et par conséquent tu fais sans doutes au mieux avec ce que tu as.
22
WAHOOOO :bravo: :mdr:

rhaaaaaa je me sens d'un stupide... j'avais JAMAIS utilisé des compresseurs-limiters et c'est vraiment le pied!!!! merci Ixox!!! (et les autres aussi, qd meme)

bon pour revenir au sujet...

heu.. merci pour ton avis kheops!!! vazy dis tout ce qu'il va pas, vu mon matos je pourrai ou je pourrai pas résoudre... mais ca :

Citation : je ne me prononce pas, je ne connais pas ton matos et par conséquent tu fais sans doutes au mieux avec ce que tu as.

ok mais ca m'avance pas bcp....

un grand murci!! et avizez encore!!! :mdr:
23
A wi un truc que je trouve dans liens brisés : les arpèges et la gratte du couplet sont mous (surtout l'arpège). vous trouvez pas?
24
Et quoi?
25
Bon alors j'ai fait quelques petites retouches avec vos compresseurs/limiters ( :aime: )

Par contre j'ai toujours pas retouché les grattes :??: a mon avis on va les réenregistrer (une fois que les gratteux en auront l'occasion).

Sur Un Autre Chemin
Liens Brisés

bientôt une autre! :bravo:
26
Et voila la nouvelle :

La Chope

voilou elle est un peu plus délire que les autres mais bon...


allé zivouplé ya pas eu d'avis ajd :((
(je crois)
27
Tout d'abord, que veux dire le titre??

- Le début est très bien (ça me fait penser à Ride de The Vines)(jusqu'à 0 : 26)
- Après, je trouve ça trop mou par rapport à ce que j'attendais. C'est trop plat. Par contre, je verrai bien un truc grunge à la Nirvana : une batterie bien excitée, un accompagnement qui s'élève en variant en saturé, ...
- J'aime bien la partie solo de guitare, mais bon le dessous ne colle pas je trouve

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron