Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collaboration avec MORAUPREZ

• 157 réponses
  • 12 participants
  • 2 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Collaboration avec MORAUPREZ
Y'en a qui voudrais collaborer avec moi? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ok !!
j'ai po la pretention de savoir faire grand chose mais je serai intéressé, même si la création en hip hop c po trop mon domaine, mais ça me motive à apprendre !!

je vais esayer de faire qqchose et je vous tiens au courant, si y'a rien qui sort ben tant pis !!
12
La syncope est hip hop mais l'embiance plus barrée. ex les premières prod de DJ CAM, les production mo wax...c ça mon kifffe et mes influences.
En tous k, n'hésite pas à me tenir o courant
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
Ben pourkoi pas ::::

Vous habiter ou?
14
15
J'suis ds les yvelines (78)

Ouais, Judochat !! l'homme ki a gagné la sympathie de ma copine rien ke par son pseudo....... :furieux: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
17
Ouais JUDOCHAT pas de soucis.

en plus t sur Paris toi aussi.

Oui ca serai pas mal de bosser , moi j aimerai faire un truc ou chacun pourrai avoir un part importante, dj , MC , prodcuteur .

Un vrai truc Hip HOP pas de la soupe qui nous reserve
18
Ouais je suis pas à paris intra muros mais pas de souci et puis je viendrai avec mon soss.
MAis c'est un très bon projet donc cela nécessite beaucoup dorganisation sinon ça part en couille
19
Eh judocat master chien, si tu cherches une copine, va voir par ici, en plus elle est haut placé ( elle est modèratrice, c'est inusable qui l'a recrutée ) je suis qu'elle te plaira, tu es un peu son idéal masculin :mdr:

https://fr.audiofanzine.com/membres/?idmembre=1454
20
Par contre elle déclare ne rien foutre de ses journées, je prendrai bien sa place moi :mdr:
je vais lui demander tiens !