Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collaboration avec MORAUPREZ

  • 157 réponses
  • 12 participants
  • 2 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Collaboration avec MORAUPREZ
Y'en a qui voudrais collaborer avec moi? :8O:
2
T'as koi en tête ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Sortir un maxi 5 titres
4
Pu...ça rame je galère sur le forum c'est de pir en pir !!
Bref, donc c'est koi l'idée, tu cherches des "collaborateurs" ki ramènent un morceau chacun et cotisent avec toi pour les frais d'autoprod ou plutôt faire des morceaux en commun ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Tu sais que je suis down avec toi et avec ta démarche, alors pkoi pas?
6
Donc en faite pour l'instant j ai plus une idée de fond plutot que de forme.


Ca pourrai etre chacun ramene un morceau ou bien des collaboration pur.

En faite ca pourrai faire une sorte de carte de visite
7
Explique nous mec ;-) !!

je comprends pas trop la démarche !!!

c faire une compil de morceaux ?? c faire un morceaux à plusieurs (ca je suis a fond pour trouver des gens motivés ) ?? c koi tes attentes ou ton but ??
8
C'est qqchose de tentant :clin: ...ligne artisitique hip hop ou une petite digression vers l'abstract serait possible ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Ben en faite moi j fais de la RAP MUSIC et donc j 'aimerai sortir un 5 titres de qualité.

Voila quoi , faut voir les gens qui peuvent etre interressé : il font koi etc....
10
Abstract?????


J suis assez ouvert en faite a des sons , j veux enfin faire quelque CHOSE en faite dans la music mettre enfin les pieds dans le plat