Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collaboration avec MORAUPREZ

• 157 réponses
  • 12 participants
  • 2 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Collaboration avec MORAUPREZ
Y'en a qui voudrais collaborer avec moi? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'peux voir à te faire parvenir ds les jours à venir un ou 2 extrait si tu veux te faire une idée.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32
Ok pourkoi pas.

Alors petit les extrait car j ai pas l'ADSL. :oops:

morauprez@aol.com donc pour AIM c'est Morauprez

Morauprez@hotmail.com donc pour MSN c pratik si vous vouler me parler en direct j suis la et ca coute que 0.34 € la minute :mdr: :mdr:
33
D'accord, pitit l'extrait !!
je te tiendrai au courant kand je te l'enverrai
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34
Comme des fouuuuuuuuuuuuuuu
35
On ira jusqu'en haut, jusqu'au bout!
36
Moi ca me dirait bien de participer ausssi. Producteur uniquement, plutôt tendance Abstract comme Sauleside, et un peu Trip-Hop aussi. Mabiance lourdes et lentes au programme quoi ... Mais, malheureusement pas pour tout de suite, parce que trop de taaaffff'' :(((

Genre en début d'année prochaine, ca me le ferait bien ... J'ai pas d'instrus spécifiquement hip-hop à faire écouter (bien que, sur l'un de mes morceaux, j'aime bien balancer un a capella de Bahamadia que j'aime bien), mais je compte de toute façon mettre ce que j'ai en écoute bientôt sur le forum pour avis ...

Et je suis sur Paris, mais plutôt SDF en ce moment ...

Et puis, même si mes instrus i' vous plaisent pas, ca me dit bien de juste filer un coup de main et de regarder comment vous bossez ... :8)

En tout cas, putain de bonne idée :bravo:
37
Oui moi ce qui m'interresse c'est de faire quelque chose de Hip HOP , oui mais m'entourer de soit disant producteur qui font que du Hip Hop c'est pas forcement interressant , ca donnerai un oeil nouvo enfin plutot des oreilles nouvelles.

Car moi pour le moment j suis pas expert niveau des prods mais par contre j veux concrétisé et j pense que c'est le moment.

Et si vous vouler savoir j fais dans quelles styles , n'en déplaise a beaucoup c'est assez revendicatif.

Voila en faite vous etes tous oqp en ce moment lol.
38
Je te rejoins là dessus ...
Je fais pas du son trop hip-hop, en tout cas pas en ce moment (j'ai quelques vieux essais bien pitoyables de quand j'ai commencé à faire du son pour ceux qui veulent se foutre de ma gueule :mdr: ), mais j'en ai beaucoup écouté (depuis ... 89-90) et j'en écoute toujours pas mal. C'est quand même une de mes influences majeures ... Et ca me dit bien, justement pour m'ouvrir un peu l'esprit de bosser un peu avec cette finalité là ...
Après pour le revendicatif, je suis plutôt pour. J'aime bien les lyrics qui ont du sens, à partir du moment où il y a une vraie réflexion et pas seulement des gros coups de gueule ...

Et c'est vrai que je suis occupé, mais normalement, je suis aussi bientôt au chomedu. Ce qui laisse du temps. Pas beaucoup d'argent mais du temps ...
39
Ideal le chomedu pur avoir du temps pour la zic et pour plein d'autres choses. Je suis dans mon 3ème mois, mais malheureusemenbt, j'ai retrouvé du boulot
40
Oui le chome du j vais y penser un de ces 4