Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collaboration avec MORAUPREZ

• 157 réponses
  • 12 participants
  • 2 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Collaboration avec MORAUPREZ
Y'en a qui voudrais collaborer avec moi? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Héhé, Pone aussi il est bon, c'est le seul qui assez balaise pour faire des bons pass-pass calés et tout en direct à la radio...

essaye de voir grasshoppa en live, c'est un autre monde que pone, pone je trouve qu'il a aucun feeling, vraiment, en tout cas il me fait rien, crazy b par contre, il est grave trop fort ce mec, surtout dans les b-juggling, qu'est-ce qu'il mùefait kiffer :bravo:
82

Citation : Zorro le r.....

là franchement j'avoue que ta science surpasse la mienne sur ce point :?:

eh t'as pas malau ventre de toujours être mort de rire comme ça :fleche: :mdr:
83
C sur, Crazy B aussi est très bon. La première mixtape de scratch que j'ai acheté était de lui: Frankenscratch!
Mais en fait j'aime bien Pone surtout à cause de sa playlist dans le style J.R. Ewing (quoique maintenant...).
84

Citation : Mais en fait j'aime bien Pone surtout à cause de sa playlist dans le style J.R. Ewing

ah oui narcotic je sais plus quoi là, jr ewing est fou ce mec, il est tropdans les f***
mais bon il est à l'origine de pas mal de trucs que je respecte comme arsenal ou chronowax :!:

Citation : Frankenscratch!

ah ouais elle était bien cette tape avec du recul, back in da days :bravo:
85

Citation : là franchement j'avoue que ta science surpasse la mienne sur ce point

Ah bon, rien que sur celui-là.
Allez stat, dis-moi qui tu es ?
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
HA HA HA HA HA HA HA HA HA
86

Citation : dis-moi qui tu es ?

toi d'abord :mdr:

mais judocat est parti :furieux:
miniours plus de nouvelles :furieux:
eddebish disparu :furieux:
mais qu'ont-ils tous à se surnommer pas des noms d'animaux :fleche: :?:
quoique que je suis pas sur que eddebish soit un animal, c'est quoi un eddebish, un pieddebiche oui mais eddebish :?: :?: :?:
87
Non je suis pas parti je vous laisse dans vos délires. En fait j'ai bossé aujourd'hui et mon cerveau ne fonctionne plus. en plus je regarde les portables sur ebay.
88
Ah, la technics à 50€ ne t'intèresse plus :mdr:
89
State> je viens de recevoir ton mail (trop lent ce foutu caramail!). ca marche!
90
En fait j'ai depuis peu de temps une vestax mais la technics c'était pour le fun