Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collaboration avec MORAUPREZ

  • 157 réponses
  • 12 participants
  • 2 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Collaboration avec MORAUPREZ
Y'en a qui voudrais collaborer avec moi? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : je dis ça c'est parce que je crois pas que tu m'es répondu, fais le en privée


Ho pardon pardon !!!!!!!!!!!
72

Citation : Human c'est toi ?



ya l'air que tu connais toi, et tu voulais me faire gober que tu connais ni grasshopa ni le label brick9000 ( non ce n'est pas le sous-label de roger linn du label brick amèricain, du moins peut-être )

Citation : grasshopa


si vous connaissez pas, renseignez vous d'urgence, ce mec c'est un real killer aux platines, grave, il a le niveau de tous ces mecs de los angeles et de londres, il me fait halluciner, rien à voir avec les petits pone etc etc du dmc crew made in france là !
du moins à part crazy b er need, ces deux là sont bons et mouss aussi, mais grass, il est trop hip hop, crazy b c'est plus funky attitude mais je respecte :!:
73
Ya un dernier mec que je kiff dans les français, je me rappelle plus, pas hitch, c'est l'ancien amèricain . . . mais si !
74

Citation : tu as reçu mon mail slayer , je dis ça c'est parce que je crois pas que tu m'es répondu, fais le en privée



Euh, non j'ai aps reçu de mèle. essaie sur cet adresse sinon: dj_slayer_93@hotmail.com. :clin:
75

Citation : ya l'air que tu connais toi


tu pense que je raconte des couilles HA HA HA HA ha ha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
76
Ahhhhhhhhhhhhhhh dem1 je me lève très très tôt et il est passé minuit, bon j'attends ta réponse magik cuty bee et compagnie créole that you want is crazy b in a battle break beat magik
77
Bon ben bonne nuit le Stateofmind et pense a moi dans ton DODO :mdr: :mdr: :mdr:
78

Citation : tu pense que je raconte des couilles HA HA HA HA ha ha


ben ouais, si tu connais machin et truc, tu connais brick 9000 etc etc
79
Héhé, Pone aussi il est bon, c'est le seul de tout le DoubleH qui assez balaise pour faire des bons pass-pass calés et tout en direct à la radio...
80
Zorro le r..... a toi pour le reste STAT :mdr: :mdr: :mdr: MDR HA HA HA HA