Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseilles pour du matos live (hardtek)

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseilles pour du matos live (hardtek)
Salut t-cel !
Je suis comme toi je veux faire du son hardtek mais je débute aux machines.
Je peux pas trop t'aider parce que je ne connais pas grand chose non plus dans le matos de live.

Je voulais savoir: Est ce qu'il existe un sequenceur ou une boite à rythme ou l'on puisse brancher de la mémoire (disque dur ou disquette zip) pour importer des samples? Si oui quel model :?:

mci davance
www.myspace.com/alienbazarodin
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme quoi les grands esprits se rencontrent Razcal..... :lol:
12
Hum... :lol:
13
A oué ji avait pa pensé !
mais on peut échantillonner sur l'ea1 et l'es1 ??
ya pa de probleme particulier en utilisant ces deux machines....du type mauvaise surprise au dernier moment ou quelque chose du genre ?

....jpèfere demandé sa serai tro baux pour être vrai si il n'y avait aucun piège "bête" :???:
www.myspace.com/alienbazarodin
14
Non l'es1 sample,l'ea1 c'est un synthé,et l'er1 c'est une boite à rythme
15
L'es1 c'est el modele d'avant l'esx...

Y a un peu moins de fonctionnalité, ya que 95 seocnde de sample mais sinon c du vrai bihneur...

Et pour commencer ca devrait amplement te suffire...

C la game boy du musicien tu allume tu la met sur tes genoux et tu joues... :lol:


La EA1 c un synthe... ca grosso modo le synthe qu'il ont integre dans la nouvelle EMX1...

C'est un super synthe facile d'accés avec lequel tu va pouvoir te créer tres uper bonnes petite nappes pour de la hardteck... (moi je l'adore ce synthe...)

Ces deux machine ont bien sur l'enrtegistrement en temps direct des poatrd ce qui laisse libre la créativité...

Franchement si tu achetes de petite korg, tu va voir c le panard pour debuter dans le live HT...