Sujet Votre avis sur mon son

• 1 follower
1 Votre avis sur mon son
Salut!
Je fais de l'electro ambient et j'aimerais avoir votre avis. Vous pouvez telecharger des mp3 sur mon site perso :
Merci!

Afficher le premier post

Citation : mais si tout le monde se met à faire écouter aux autres

M'enfin c'est un peu le principe aussi, William77 :P:
Moi aussi Black Machin m'a bien fait perdre mon temps
Je vais derechef sur ton site, Mikah
Ouais c'est sur que mes sons dans le genre pas originals du tout ya pas mieux :mdr: :mdr: :mdr: .
Le problème c'est que mon séquenceur Logic SoundTrack ne me propose pas d'effets qui pourraient les rendre plus intéréssants. Mais bon, a moi de trifouilliez ma RM1x(oui parce que le JV1010 question trifouilliez on est quand meme vite limité :mdr: :mdr: :mdr:.)
Sinon a part les sons comment trouves tu la compo en elle meme? :?: ? :?:
Merci et bonne continuation a toi.
Bon alors j'ai écouté TooBad :

ça me parait bien, carré, bien fait, dans le genre de Tangerine Dream ...

mais c'est long, long, long ...

mon avis : tu refais TooBad en compressant les premières 2'30" en 30",
et tu développe la dernière 1' en 3'
(accélère les transitions et apparitions d'instrus ou thèmes ...)

Ton morceau il vaut qqch grace à la montée progressive (mais TROP lente)
et à l'apparition de la voix (charnelle ???) robotisée : Bien, j'aime,
mais c'est un miracle si j'ai écouté jusqu'à la voix, j'ai failli passé à coté !!!!
ça aurait été dommage non ?

Plus court le début, et développe la voix ....
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Oui Khoral, tu as bien sùr raison, je disais ça dans le sens de ménager aussi un peu
les efforts des autres ... écouter et donner son avis, c'est un petit investissement
alors il faut ménager sinon ça va devenir bateau ... enfin je sais pas, j'exagère peut-être.

idée : il faudrait peut-être un coin sur audiofanzine pour mettre ce qu'on veut faire écouter,
ou un forum dédié, genre liste ou gestionnaire de liens "à écouter" et un bouton pour donner son avis, comme ça, quand tu as 1 heure ou 2 de libre, tu va écouter, tout ça sans
charger les discussions ... j'suis à coté de la plaque ???
Pour william :
Too bad c'est pas ma préféré mais tes critiques valent le coups. T'as raison, la montée est un peu lente. Prend ton temps pour ecouter les autres et merci! La voix je l'ai récupéré d'un vieux jeu video et je vois pas comment la développer...

IQ.bot
Nan mais je suis d'accord avec toi William77, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons
Je trouve surtout que le forum est encombré de posts inintéressants, comme tout ce cirque autour de ce loser de Black Moses

bref, j'ai écouté, Mikah
J'aime bcp ce que tu fais, sincèrement, je trouve ça très bien réalisé et original
J'adore les mélodies pitchées de Too bad et les drones de Forgotten people
Là j'écoute Let make inside

Avec quoi tu travailles?
La progression de Too bad me convient, à moi, c'est mon préféré de tous ceux qui tu as mis en écoute :bravo:
Bon pour la longueur, c'est parcequ'on m'a trop dis que ce que je faisais était trop lent peut-être ... alors je suis comme Obelix qui est tombé dedans quand il était petit :(((

si c'est pour écouter, pour moi c'est trop progressif, mais en musique d'ambiance ça peut aussi passer :bravo:
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
C'est un peu ce qu'il y a de plus dur à écouter à chaud, l'ambient
Comme je l'ai dit plus haut, j'utilise surtout le rs7000 (pour les détails va dans mon profil). Je n'utilise pas de banques de sons mis a part celle que je me suis créé à partir de sources variées. En fait je bidouille beaucoup, c'est d'ailleurs pour ça que je met du temps à sortir un morceau. :|