Compos

Votre avis sur mon son

AuteursMessages

1 Posté le 02/01/2003 à 18:06:07
Salut!
Je fais de l'electro ambient et j'aimerais avoir votre avis. Vous pouvez telecharger des mp3 sur mon site perso :
Merci!

2 Posté le 02/01/2003 à 19:39:09
Je regarderais ce soir ...

mais si tout le monde se met à faire écouter aux autres (il y a plus de 10000 inscrits, je crois .....)

et puis, méfie toi des réponses, tous les avis ne sont pas forcément "avertis" :bravo:

3 Posté le 02/01/2003 à 19:44:52
:aime: :aime: :aime: :aime: La je suis en train de télécharger mais en tout cas j'aime beaucoup le design du site :aime: . Pour ce qui est de la musique je te donne mon avis qui fait partis je te préviens des avis non-avertis.
Pour en juger tu peux voir ce que je fais sur www.rb-301.fr.st AZERTY et spray B'
A tout de suite :clin: :clin: :clin:

4 Posté le 02/01/2003 à 19:48:14
Eh, Rb301, je disais ça plutôt pour moi, et pour lui éviter d'avoir trop les boules
si jamais qqun lui dis que c'est pas terrible ... :(((

moi j'écouterais ce soir, mais après j'arrète les auditions, Black Machin chose m'a foutu les
glandes avec son canular :oo: :oo: :oo:

5 Posté le 02/01/2003 à 19:55:53
Toi un avis non-avertis laisse moi rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Au contraire je trouve tes avis tres intérréssant :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .
En plus je vois que t'as quand meme pas mal de matos donc ca doit faire assez longtemps que composes. Mon analyse est elle bonne????? :?: :?: :?: :?:
Bon sinon pour Mikah, tes compos me plaisent bien :aime:.
Tu utilise une RS7000 et un AN200 c'est ca???
Juste une petite question comme ca, as tu fais un album, parce que a l'endroit ou on écoute tes musique ya une photo qui fait penser a une photo d'album. Non :?: :?: :?: :?:

6 Posté le 02/01/2003 à 19:58:53
Ne t'inkiete pas william, je sais prendre les critiques. Surtout que dans la musique c'est tres subjectif! Seulement, en ce momenbt je fais ecouter ma musique a tous mon entourage et au plus de monde possible afin d'avoir un avis genral sur ce que je fais.

7 Posté le 02/01/2003 à 20:03:02
Ouai en fait j'ai fait une petite demo autoproduite dont j'ai fait le design. Il est distribué à Bimbo tower a paris et j'en donne a mes amis a travers la france.
Ouai j'utilise le rs7000 pour rassembler tous les samples qui proviennent de differentes machine (dont l'AN200 mais aussi de vieux vinyls pourris, de la MC303 qui malgré tout a des sons qui sonnnent, et de la Machinedrum d'elektron qui tue). J'ai un petit regret par rapport au rs7000 c'est la qualité du sampling...

8 Posté le 02/01/2003 à 20:08:58
Bon Mikah, je vois que tu as le moral et de l'esprit, alors si jamais tu avais du talent
ça peut le faire ...

alors je vais écouter, malgré les BOULES que Black Chose m'a mises ...

9 Posté le 02/01/2003 à 20:09:06
A tous cas tu maitrise parce que moi avec ma RM1x je ne t'arrive pas a la cheville. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

10 Posté le 02/01/2003 à 20:09:31
J'ai écouté tes compos et j'avoue que je ne suis pas fan mais on voit qu'il ya du boulot derrière. J'aime les sons de batteries mais tes sons de synthé commencent à dater. Essaye d'ecouter des productions récentes genre squarepusher, plaid, kid 606 ça te donnera des idées :clin:

IQ.bot
Revenir en haut de la page