Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiohead!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 750 vues
  • 1 follower
1 Radiohead!
Ya du nouveau!!!

Voici un des titres de leur prochain album, il déchire vraiment!!!

http://www.jonnygreenwood.com/audio/Salamanca/therethere070802.mp3

ce titre s'appelle "There There", il a été enregistré lors d'un concert en Espagne et il sonne vraiment bien (bien que l'enregistrement soit pourrave...) ça ressemble plus à ce qu'ils faisait sur OK Computer.

Sur ce site ya aussi une vidéo de ce concert et puis d'autres titres qui risquent de se trouver sur le prochain album, bon DL!!!!!
2
Zut, je m'a trompé, j'ai pas posté au bon endroit et je sais pas comment on fait pour déplacer un post... je crois que ya que les admins qui peuvent faire ça...

...désolé...
3
Moi, moi j'suis fan !!!!!!!
je cours downloader ça et donner mon avis :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Ouais pas mal, pas mal du tout... j'ai hate d'entendre leur nouvel album :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Moi aussi j ai ecouter et c'est pas mal. :D:
6
Ben ouais ya plus qu'à attendre et à esperer que les autres titres soient aussi bon sinon meilleur!!!
7
Pour les fans, avez-vous écouter les morceaux de 'The Venus in Furs' et en particulier :
- 2HB
- Bitter-Sweet
- Ladytron
qui sont des reprises de Bryan Ferry chanté par Thom York... je trouve ça génial !!

Puis dans les chansons jamais sorties de radiohead, y'en a aussi des terribles (Lift, True Love Waits, etc)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Ah des fans de radiohead!! :aime: :aime:

sur le net ça fait un bout de temps que circule les concerts joués en espagne et au portugal cet été où ils avaient joué de nombreuses nouvelles chansons.

ici le concert entier du 06 aout : http://www.cloudcuckooland.net/06-08-02/ ( c'est peut être le même lien je n'ai pas regardé... )

certaines chansons sont vraiment magnifiques ( wolf at the door, sail to the moon, where i end and you begin ) et j'espère qu'elles seront sur le nouvel album qui selon les rumeurs s'appellerait "2+2=5 / Are you listening?". Le problème c'est qu'on sait jamais avec eux ce que deviendront les chansons une fois sur le cd. Y'a qu'a voir "Motion picture soundtrack" qui a la base était une ballade jouée à la guitare acoustique et qui fini par être une chanson jouée à l'orgue d'église!!!

Pour Rexet si tu es fan comme moi de chansons oubliées, les mêmes rumeurs qui circulent disent que " ( don't get any ) big idea" ou "lift" pourrait être sur le nouvel album, par contre "true love waits" c'est définitivement foutu, ils ont mis cette pauvre version live sur le live "I might be wrong" et apparament ce serait la seule versoin qui sortira... dommage c'est surement l'une de leur plus belle chanson!

bon j'arrête de parler de radiohead car je pourrai écrire un roman! :clin:
Audiofanzine Football Club
9
Salut Pulk, tu es tombé sur aussi fan que toi même si j'avoue que ces derniers temps je n'ai pas trop suivi ce qu'ils ont fait !! D'ailleurs tu aurais pu me faire un prix sur ta Layla pour la peine :mdr: !! J'ai eu la chance de les voir 2 fois en concert : la première, mon meilleur concert, fut la tournée pour la sortie de The Bends... c'était au Bataclan et... comment dire... :aime: :aime: . Ensuite je les ai vu sous le chapiteau qu'ils ont fait sur Paris là... je sais même plus ou... et là je fus extrêmenent déçu car je me suis retrouvé derrière des barrières trop loin de la scène... la fosse avait été reservé pour les premiers arrivant, chose que je ne savais pas (d'habitude on se demmerde toujours pour finir devant :mdr: ) !! Sinon, je me suis fait 3 compil' en plus de leur album que j'ai intitulé : Live (comme son nom l'indique, des lives en tout genre), B-Sides et Miscellaneous (duo avec Bjork, Unkle, etc.). Enfin bref, idem, je pourrais en parler des heures tellement j'aime ce qu'ils font !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Désolé pour la layla, elle est vendue!
pour radiohead je ne les ai vu qu'une seule fois malheureusement, mais quel concert! c'était à vaison la romaine dans le théatre antique et c'était grandiose! j'attends avec impatience le nouvel album car je pense qu'il sera très bon, en tout cas bien meilleur qu'amnesiac! :clin:
Audiofanzine Football Club