Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 418 réponses
  • 133 participants
  • 46 273 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
181
J'ai découvert l'originale par Eddie Vedder. C'est une jolie chanson avec cette structure originale: Un seul couplet et le reste, soit les trois quarts du morceau, en instrumental.
182
Citation de sonicsnap :
J'ai découvert l'originale par Eddie Vedder. C'est une jolie chanson avec cette structure originale: Un seul couplet et le reste, soit les trois quarts du morceau, en instrumental.


Ouep, facile a retenir
Je te conseille toute la BO du film, l'est vraiment bien
Et jdis pas ca parce q je suis fan de PJ hein lol
183
Merci pour le conseil. Sinon, pour ce que j'en ai entendu, ça se démarque un peu Pearl Jam, même si le groupe fait aussi des morceaux avec guitare acoustique..
184
Citation de sonicsnap :
Merci pour le conseil. Sinon, pour ce que j'en ai entendu, ça se démarque un peu Pearl Jam, même si le groupe fait aussi des morceaux avec guitare acoustique..


Clairement
C'est pas du Pearl Jam, l'univers est vraiment plus folk etc
Mais c'est Vedder quoi
;-)
185
186
Par goût, je préfère le morceau précédent. Mais ça reste intéressant. Tu as une jolie voix, mais celle-ci n'est pas toujours très assurée (c'était déjà le cas sur l'autre morceau.)
187
Citation de sonicsnap :
Par goût, je préfère le morceau précédent. Mais ça reste intéressant. Tu as une jolie voix, mais celle-ci n'est pas toujours très assurée (c'était déjà le cas sur l'autre morceau.)


Oui t'es pas le seul a me faire la remarque, apres clairement, je chante comme tout le monde sous la douche, mais bon je prends ton commentaire comme un conseil...

Apres clairement oui, jsuis jamais tres sur de moi en chantant, trop peur d'etre trop faux :clin:

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 09:25:46 ]

188
Peut-être devrais-tu essayer d'autres tonalités pour voir s'il n'y en a pas une sur laquelle tu serais plus à l'aise?
189    fusion
J’ai repris la guitare après une bonne période en dilettante. Je vais essayer d’etre un peu plus régulier sur YouTube. J’aime beaucoup ce que fait Eiro Nareth, Gareth Evans...j’essaie de reproduire des choses comme ça à mon petit niveau.
N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez, si vous avez des conseils ils sont les bienvenus ou si vous en voulez pour taper sur votre gratte (mais gentiment quand même)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Shape of my heart guitar cover" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/11/20 ]

190
J'adore... Mais alors j'adore complètement !
Merci pour cette interprétation de Shape of my heart. :aime:

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...