Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La dernière tuerie électro pop de l'hexagone

• 58 réponses
  • 25 participants
  • 2 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La dernière tuerie électro pop de l'hexagone
:D: la dernière tuerie électro pop est dans la place : www.traxhead.free.fr a +
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut pas exagerer, je trouve ca vraiment pas mal, un peu light peut etre. Bon le streaming ne permet pas de vraiment de juger.....
22
Moi j'trouve ça pas mal, c'est pas mauvais, il y a de l'avenir! :bravo:

Clinical Dub ::::
http://stage.vitaminic.com/main/clinical_dub2/
23
Olea à écrit : Oh les enc.. ! Ca casse sévère mais j'aimerais voir ce que donne le son des critiqueurs...

C'est exactement pour ça que j'ai écrit ceci : "Enfin... la critique est aisée et l'art difficile, mais quand on parle de tuerie hexagonale, il faut s'attendre à s'en prendre plein la tête si ce n'est pas à la hauteur"

Peut-être que personne sur ce forum ne fait mieux (et ça, ça reste de toutes façons très subjectif), mais personne ne vient se la pêter du style "venez voir comme ce que je fais est génial !". Quand on se la pête un peu trop, surtout quand ce qu'on fait n'est pas génialissime, il faut s'attendre à ce que la critique soit dure... :??:

Ody
24

Citation : Quand on se la pête un peu trop, surtout quand ce qu'on fait n'est pas génialissime, il faut s'attendre à ce que la critique soit dure...

Je suis d'accord, les gens qui ont critiqué ce post ne se considèrent pas comme des dieux, c'est précisément pour ça qu'ils sont aussi sceptiques
25
Peut être qu'il essayais d'être humoristique pour pouvoir attiré l'attention sur ses dernières compos? :??:

Clinical Dub ::::
http://stage.vitaminic.com/main/clinical_dub2/
26
27

Citation : Peut être qu'il essayais d'être humoristique pour pouvoir attiré l'attention sur ses dernières compos?

Ah ok ok... mais c'était pas super évident ! :clin:
Ben dans ce cas... pourquoi pas :bravo:

Ody
28
Allez faisons-tous amende honorable :8)
29
Nan moi j'ai pas posté, chui pas d'accord pour payer une amende :mdr: :mdr:
30