Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La dernière tuerie électro pop de l'hexagone

  • 58 réponses
  • 25 participants
  • 2 910 vues
  • 1 follower
1 La dernière tuerie électro pop de l'hexagone
:D: la dernière tuerie électro pop est dans la place : www.traxhead.free.fr a +
Afficher le premier post
51
Bô zêtes durs avec lui! :mdr:
Je trouve les pas si mal que ça ses ptites compos. Ya quand même une petite recherche je trouve.
Bon c'est vrai aussi qu'il se la pête un peu, j'espère juste que ca lui servira de leçon. Un peu d'humilité merde!
Je crois pas qu'on le revoie sulà :??:
tanpis pour lui... puni d'AF... j'aurai du mal :mdr:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

52
Je suis pas d'accord.

Quand on met un titre comme ca pour le post et qu'on a été animateur a radio campus Rennes (j'adore Rennes et sa vie universitaire :aime: :aime: :aime: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: ), il est évident que c'est du second degre.

Ca casse pas des briques mais c'est loin d'etre nul a chier. Y'en a qu'on fait pire.

Le streaming est vraiment pas terrible ca permet pas d'être :aime: :aime: :aime: . Ca fait quand meme un point pour les critiqueurs.

Voilou.
53

Citation : Y'en a qu'on fait pire.


Je confirme, il y a bien pire que notre ami sur ce forum
54

Citation : Je confirme, il y a bien pire que notre ami sur ce forum


Ca fait plaisir que l'on pense a nous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
55
Je pensais pas à vous :clin:
56
Ah sinon pour la ziq que vous faites et ben je me demandais si le son était sali exprès parce que vous ne voulez pas que l'on vous sample???
Sinon ben moi c'est pas trop mon truc mais bon vu ce que je fais je préfere pas critiquer :mdr: :mdr: :mdr: .
57

Citation : Je pensais pas à vous


Un petit peu quand meme non :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
58
Mais non, mais non
Allez, j'ai rien dit, tout le monde est formidable et ce forum est merveilleux
59
Non mais si j'insiste. Faut dire, quand on voit Uggy, LCL, Psycom et surtout Eddebish ca faire rire les compos d'RB-301 :mdr: :mdr: :mdr: .
Au fait Ed et Psycom est ce que vous avez produits des CDs que l'on pourrait trouver en grande distribution?(genre FNAC).