Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La dernière tuerie électro pop de l'hexagone

• 58 réponses
  • 25 participants
  • 2 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La dernière tuerie électro pop de l'hexagone
:D: la dernière tuerie électro pop est dans la place : www.traxhead.free.fr a +
Afficher le sujet de la discussion
31
Je viens d'écouter, c'est apuvre quand même ... Je suis pas allé au bout, j'avais l'impression d'être dans un ascenseur (un bon ascenseur, mais un ascenseur quand même)
32
Un ascenceur pour l'echaffaud si j'ai bien compris en lisant ce thread :mdr: :clin:
33
:8O: faudrait ptêt voir à se recycler dans la musique pour standard téléphonique...
z'avez écouté les jineugeule ? ça vaut son pesant de cacahuètes. :bravo:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
34
Les jingles sont trop mortels :oo: :oo: d'la balle quoi!!
Xcusez-moi, c'était trop tentant...
35
...Z'êtes pas cool les gars, vous exagérez un peu quand... :clin:
Y'a toujours une qualité dans la musique, et quelle qu'elle soit.
Tiens pour la dernière tuerie de l'hexagone, elle a des vertues soporifiques, ce qui fait que j'ai même plus besoin d'aller à la pharmacie me chercher je ne sais quel Prozac ou Lexomil, au final, je dors mieux pour moins cher...
C'est pas une super qualité ça... :mdr:

- Akab -
36
PffF.

Je n'aime pas critiquer mais j'ai une rêgle d'or:

"la bonne musique, c'est le juste milieu entre "elle est géniale", et "c'est tout pourri" "

1) Si c'est trop génial, c'est que tu manques méchamment de recul et que ton sens critique est aveuglé par un enthousiasme débordant, qui s'explique souvent par l'utilisation de stereotypes musicaux qui font que ton morceau "sonne comme"...

2) Si c'est tout pourri, c'est que ce n'est peut être pas si pourri, mais que ça manque sérieusement de sel pour répondre à des critères artistiques acceptables.

Tout cela se développant avec le temps, la maturité, la culture musicale.

Notre ami devrait lire 1), et plusieurs fois pour bien comprendre que sa musique, c'est plutôt 2). :clin:

Désolé, mais c'est pas fameux fameux...
37

Citation : Notre ami devrait lire 1), et plusieurs fois pour bien comprendre que sa musique, c'est plutôt 2).

:mdr: :mdr: :bravo:

- Akab -
38
... les jingles.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... J critique pas la musique - j crois qu ca vaut meme pas le coup - mais le mecton par contre, c est vraiment le type cake qu on oubliera bien vite :8)
39
Putain que j'aimerai pas être à la place du gars qui a pondu ces morceaux !!! :(((
d'une parce que se faire descendre comme ça en flèche sur plus de 6 pages d'audiofanzine à l'unanimité des participants, ça doit faire très très très mal (d'ailleurs à sa place je virerai le lien moi et vite fait !), deux parce que c'est vrai que c'est bien pourri... :(( bon non, j'exagère, c'est pas pourri du tout, c'est juste assez quelconque, c'en est même drôle ! j'aime à penser que l'intitulé "La dernière tuerie électro pop de l'hexagone" (qui d'ailleurs est autant pop que moi je fais du hard fm!) est du second degré, et dans ce cas on s'est tous planté ! allez, laissez moi cette impression... :8)
40

Citation : j'aime à penser que l'intitulé "La dernière tuerie électro pop de l'hexagone" (qui d'ailleurs est autant pop que moi je fais du hard fm!) est du second degré, et dans ce cas on s'est tous planté ! allez, laissez moi cette impression...

On va dire que t'as raison Maxim, je crois aussi que c'est mieux comme ça :clin:

- Akab -