Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos : ça me fait rire.

  • 137 réponses
  • 21 participants
  • 2 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les compos : ça me fait rire.
Ben oui, ça me fait bien marrer ces histoires de compos...

- avec ceux qui en mettent dix, histoire de bien décourager l'auditeur...(avec du contenu décourangeant en général, c'est ça le pire...le commun aussi...peut-être même mon cas sauf que j'en ai pas mis autant..)
- ceux qui en mettent un : manque de pot c'est peut être pas le plus interessant...(d'ailleurs ce ne sera jamais peut-etre le plus interessant....même pas question de choix...)
- ceux qui en postent un seul, puis un autre, puis un autre, avec des écoutes décroissantes en termes de nombres de download (et je ne parle pas d'avis, simplement de downloads)...là ça veut un peu vouloir dire que faut pas rêver, on ne fait pas partie des "stars" reconnues qui peuvent éventuellement attirer l'oeil, auncune crédibilité à la base...)

etc etc...

bref, tout le monde s'en fout...il y a des posts de compo-tes bien à propos...plus t'es actif et sympathique, plus t'es écouté, éventuellement critiqué...et vice-versa... :clin: beaucoup ont peut-être tord...moi en premier, ça ne m'interesse pas d'écouter les compos sur AF...

en gros c'est du vent tout ça...
je suis pro-AF, pourtant je me dis des fois que cette façon de procéder n'est pas la meilleure...j'aimerais bien une façon alternative de présenter le travail de chacun...

d'ailleurs, je me souviens d'il y a deux ans où il était question d'espace collaboratif sur AF...ben ma foi, ça s'est limité au pauvre upload de titre de base...comme un *.mp3.com...aucun interêt...

bref, si vous êtes nuls (du moins si on vous dit, bof, ce que vous faites....), continuez en écoutant...
si vous êtes nuls en disant ouais bof "c'est pas mon style mais tu devrais"...dites vous que vous faites de la merde mais que vous êtes dans la cour des compo-tes...

si c'est génial sous toutes les coutures...ben écoutez, envoyez une démo à la starac, z'avez une chance...

et pour ceux qui s'en foutent...continuez...ça n'a pas grande importance...
2

Citation : et pour ceux qui s'en foutent...continuez...ça n'a pas grande importance...


moi j'suis là !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Mais au fait ! POURKOI
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4

Citation : moi j'suis là !


c'est tout ce qui importe...d'être là quand il faut... :clin:
5

Citation : Mais au fait ! POURKOI


ben m foi, c'est un constat...pour moi tout ça est une illusion...c'est désabusé, et à contrario tellement de personnes le considèrent comme important...démesurément...

et puis surtout, avec le recul : AF devait mettre en place un certain nombre de fonctionnalités qui n'ont jamais vu le jour...entre autres des espaces de travail collaboratif...je suis déçu, c'était un rêve qui devait être là il y a deux ans...si c'est pour mettre des mp3 en libre download, pas besoin de payer...

les avis ? rien à foutre...même si ça fait plaisir bien sûr...
6
Technique : 7/10

Post un peu trop lourd, j'aurais aéré un peu plus en utilisant mieux la reverb/delay


Artistique : 8/10

Ca se laisse lire et c'est le principal, hop, sur mon disque dur.


PS : j'aime pas mettre des notes

:mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
:ptdr:

Citation : et à contrario tellement de personnes le considèrent comme important...démesurément...

Tu crois :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Ah je sais, t'as discuté avec Funkydrummer toi

:volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9

Citation : Tu crois ?


oh oui, c'est probablement lié à une expérience personnelle...mais quand je lis les avis des uns et des autres...ça fait comme si cet espace d'expression était finalement le seul...pas pour tout le monde bien entendu...mais en lisant bien...
10

Citation : Funkydrummer


déjà le "Funky" est de trop... :clin: