Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?) [Sans IA générative dedans]

• 10 504 réponses
  • 306 participants
  • 338 929 vues
  • 303 followers
Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?) [Sans IA générative dedans]
Message de modération :
Suite aux polémiques déclenchées par l'utilisation de l'IA générative pour "prompter" des morceaux, ce sujet est dédié aux compos "créées par une ou plusieurs personnes humaines". Les compos utilisant de l'IA générative disposent de leur propre sujet, ici : https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.833895,pose-ta-compo-avec-de-l-ia-generative-dedans-partiellement-ou-integralement.html ; Par ailleurs, si vous avez intégralement créé la musique mais que l'IA a servi comme outil dans votre compo (ex: mastering automatique, etc), merci de nous indiquer ce que vous avez utilisé et pour quoi faire.

En vous remerciant.

J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
  • J’aime
10 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Interlagos : si c'est pas de bonnes guitares, alors la, je mange mon chapeau ! Je sais pas comment c'est fait, mais il y a de tout la dedans, de l'écho, des glissandos, du bon son. C'est le "fruit" d'un bon travail.

J'en ai oublié de remercier le plus sincèrement possible et du fond du cœur ceux qui ont écouté, et commenté mon "regrets éternels"...
Citation de slave1802 :

Jan Wav : Comme une réminiscence de Marylin Manson...

Une "réminiscence de Marylin Manson"? Tu trouve ma musique semblable? (A vrai dire j'ai écouter que son morceau sortie en 2023 ou du genre, je ne connais pas sa musique, je devrais peut-êter l'écouter).
Citation de pantoufles :
Bon, pas le temps de tout commenter, tout ça quoi....3 hectares de vergers à entretenir....C'est valable comme excuse ? Alors j'ai écouté l'album de compurythm, pas tout, quand même pas, mais presque tout. Bon, c'est devenu un standard ici, de bonnes transitions, des voix trafiquées (mais pas trop non plus) et de bonnes sonorités de synthés mélodiques à souhait. La recette revient souvent ici, et c'est beau et efficace. Par moment, c'est comme de la dentelle. En temps ordinaire, c'est pas ce que j’écoute, Stones, variété Française...Mais ici, c'est pas pareil, je me régale. Je sais pas pourquoi, à vrai dire.

Ah oui, j'oubliais, j'ai quand même le temps sur mon tracteur de composer et d'imaginer des melodies, des textes, il faut faut dire que les arbres en fleurs, ça inspire du tonnerre. Les nids de frelons asiatiques, beaucoup moins. Prochaine chanson dans les tuyaux : Marie Antoinette !

Bonne musique à tous, à toutes.

Je ne vois pas pourquoi la rage du fait que j'ai dis que j'ai trouver mon premier taff dans une structure protégée...... C'est pas vraiment sympathique, c'est même un peu discriminatoire.
Je vais devoir me lever à 6h du mat pour attraper le bus intercité, prendre le bus de ville pour aller au taff, prendre le bus à 17h30 pour rejoindre la platforme bus intercité et arriver de retour chez moi à 19h. Et ça pendant 3 mois! alors je m'y prepare niveau horaire, c'est se qeu je voulais dire, pas besoin de rager...
Citation :
Je ne vois pas pourquoi la rage du fait que j'ai dis que j'ai trouver mon premier taff dans une structure protégée...... C'est pas vraiment sympathique, c'est même un peu discriminatoire.
Je vais devoir me lever à 6h du mat pour attraper le bus intercité, prendre le bus de ville pour aller au taff, prendre le bus à 17h30 pour rejoindre la platforme bus intercité et arriver de retour chez moi à 19h. Et ça pendant 3 mois! alors je m'y prepare niveau horaire, c'est se qeu je voulais dire, pas besoin de rager...
Je n'ai pas trop compris le sens de ton post...Je préfère de loin causer musique.
je crois que personne ne comprend tkt…

https://closedmouth19.bandcamp.com/

https://le-grand-heritage.fr/