Quelques morceau de moi meme (RAP)
- 205 réponses
- 23 participants
- 6 039 vues
- 1 follower
Anonyme
Bon c'est des morceau de 2002 .
Il on été enrgistrer au SM sur un DPS 12 sans effet mais ca va le son n'est pas TOP mais pas tout pourri.
Depuis mon "Home-studio" a un chti peu evolué.
http://fr.briefcase.yahoo.com/
morauprez2002
audiofanzine
Voila les mek !!!
Morauprez prône la révolution
Martis
On va en rester la, car t'es vraiment casse couille comme gars.
Je comprendrai que tu sois arrogant si ce que j'avait écouté de toi était carré, mais je n'ai eu droit qu'à un remix (tres) moyen sur Fabe.
Alors voila, rien de plus à dire, si ce n'est de souhaiter un joyeux anniveraire à mon poto M'Prez.
Muppets All Star - 972
Anonyme
C'est sur quel label les beats ?
Judochat
PEACE
F.u.c.k. d.a.t.
Smool
Faut atterrir les mecs, vous allez pas me dire que vous avez jamais entendu des instrus meilleurs que ça?!
Bon vous allez me dire, oui mais c'est pas pas mal pour un jeune ki débute mais moi comme j'écoute beaucoup d'autre style de musique, je n'écoute que les SUPER morceaux de hip hop et je ne m'attarde pas sur les morceaux moyens.
Mais bon je tiens à nuancer mon propos en disant que pour moi déjà dans toutes le productions de hip hop mondial, il n'y a pour moi que peut-être 20% de potable et que je suis plutôt du style début des années 90... bref je ne pense pas être l'auditeur de hip hop de base donc mon jugement est marginal (désespère pas mauroprez ! de tt façon je suis sûr que tu t'en fous de mon avis!)
Et rare pour pour moi sont les groupes ki savent garder leur intégrité dans le monde du hip hop.
Donc sinon pour résumer, mes critiques sur ta prod sont les mêmes que Chad.
Funkix
il s'agit pas de cela, l'opinion est une chose, la facon de l'exprimer
en est une autre, c'est pas la guerre de la musique
quand tu analyse un titre tu peux formuler des critiques mais dans
un esprit evolutif, non ????? le but n'est il pas d'apporter des conseilles
apres les critiques ????? , se concentrer sur le titre et pas sur la personne
qui l'a fait voila un bon conseil a faire a Chad,
""Faut atterrir les mecs, vous allez pas me dire que vous avez jamais entendu des instrus meilleurs que ça?!"" qui a dit cela ????? , on peut entendre moins bien que cela egalement
t'a oublié de le preciser, bref deja un mec qu'a l'esprit musical il balance pas n'importe
quoi comme critique, il s'applique, il detail, il explore, il propose, arff va falloir ouvrir un
forum speciale education musicale
F.u.c.k. d.a.t.
Des critiques objectives et constructives ont eu lieu à chaque fois.
Pour Morauprez : améliorer le flow, ne pas partir dans la direction actuelle du rap caillera, faire un effort sur les musiques (je parle pour racisme et freestyle, c'est les seuls que j'ai pu telecharger). Mais surtout delivrer des choses plus subtiles, moins brut de décoffrage. Je préfererais que Morauprez devienne le prochain Akhénaton que le prochain Booba en somme.
En plus, si on regarde les derniers gros cartons francais comme Disiz, Arsenik ou Time Bomb, à chaque fois, c'est des mecs qui sont arrivés avec un truc frais, spécifique à eux.
Donc en clair, il faut que quand tu écoutes Morauprez tu te dise, "putain c'est Morauprez il déchire ce gars". Pour l'instant, il n'en est pas encore là, mais je lui souhaite de trouver son identité.
Funkix
ciblé de ton analyse precedente, etant donné les frictions anterieures
mais je te rafraichis la memoire pour eviter de raconter n'importe quoi
""flow lent et laborieux un peu à la Moklès de Scred Connection.""
""Bête de son=>réferences milles fois usitées (suspect comme un sac sur un quai=>j'fais peur comme une bombone dans un sac à dos(Lino sur Liaisons dangereuses)"""
"""heureusemet que tu nous a epargné le "les vrais amis c'est rare comme une pute à son compte" MDR! ), propos sexistes, 'hip hop escrimeur" MDR! , off beat, refrain un peu naze (on dirait que tu chantes une comptine MDR! )."""
"""Serieusement Mo, il ne faut pas que tu sortes de disques, tu dis trop la vérité dans tes textes (nique l'état, nique les hommes politiques, nique le système MDR! MDR! MDR! ).
T'as vraiment des putains de lyrics originaux. Bravo, continue comme ca""""
Rap ou pas Rap la n'est pas la question, Tu sait comment ca s'appelle Chad ca: Un Torchon.
mais bon l'analyse que tu viens de faire est deja plus loyale, comme quoi ca valait le coup
de te le faire remarqué.
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : flow lent et laborieux un peu à la Moklès de Scred Connection
Reference aux references de Morauprez=>encourage à trouver sa personnalité artistique.
Citation : Bête de son=>réferences milles fois usitées (suspect comme un sac sur un quai=>j'fais peur comme une bombone dans un sac à dos(Lino sur Liaisons dangereuses
Reference aux phases clichées du rap=>encourage à trouver d'autres phases, à innover (d'ailleurs bête de son ca fait un peu Disiz ).
Citation : heureusemet que tu nous a epargné le "les vrais amis c'est rare comme une pute à son compte" MDR! ), propos sexistes, 'hip hop escrimeur" MDR! , off beat, refrain un peu naze (on dirait que tu chantes une comptine MDR! )
Reference aux clichés rap=sex, violence egotrip et flouze=>encourage à trouver son flow propre, ses phases, ses phrases et à modifier le refrain de son titre qui fait chelou à entendre. D'ailleurs j'ai toujours pas compris la comparaison "batard comme une meuf frigide"???
Citation : Serieusement Mo, il ne faut pas que tu sortes de disques, tu dis trop la vérité dans tes textes (nique l'état, nique les hommes politiques, nique le système MDR! MDR! MDR! ).
T'as vraiment des putains de lyrics originaux. Bravo, continue comme ca
Reference aux critques lancées dans le vent par les rappeurs actuels (nique le système, c'est de la faute de l'Etat, le gouvernement veut ma peau, les RG ecoutent mon telephone)=>encourage à trouver sa voie.
Citation : Rap ou pas Rap la n'est pas la question, Tu sait comment ca s'appelle Chad ca: Un Torchon.
Pour moi un torchon, c'est plus les avis de complaisances parce que le gars, tu le connais, tu lui dit que ca arrache et quand il est face à une foule ou à un D.A., c'est la que ca va retomber net pour lui.
Anonyme
Citation : "batard comme une meuf frigide"???
reecoute
- < Liste des sujets
- Charte