Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelques morceau de moi meme (RAP)

• 205 réponses
  • 23 participants
  • 6 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques morceau de moi meme (RAP)
Voila je me lance j suis pret a me faire insulter :bravo:

Bon c'est des morceau de 2002 .

Il on été enrgistrer au SM sur un DPS 12 sans effet mais ca va le son n'est pas TOP mais pas tout pourri.
Depuis mon "Home-studio" a un chti peu evolué.

http://fr.briefcase.yahoo.com/

morauprez2002
audiofanzine

Voila les mek !!!

Morauprez prône la révolution
Afficher le sujet de la discussion
151
Arff tu m'a grillé t'es trop bon en analyse :mdr:
152
153
Please KEEP cool avec Morau, c'est OK la, c'est bien capté MERCI
154
N'en jettez plus. Je trouve ca deguelasse de critiquer la production artistique de quelqu'un parce qu'on a un different avec cette personne. Car beaucoup critiquent, mais combien ont fait ecouté leur musique sur le site?
Les productions sonnent peut-être crades, mais compte tenu des moyens utilisés, ca tient la route, alors imaginez ce que ca peut donné une fois mixé et masterisé en studio pro.
J'ai écouté quelque uns de leurs morceaux et ca tue. Morau fait son truc avec Magik aux manettes et je leur souhaite toute la réussite qu'il méritent pour leur projet. Bon courage les gars, j'éspère vous trouver bientôt dans les bacs.
155
Vous faites chié avec cette histoire.
Morauprez a des lacunes et j'ai préferé lui dire pour qu'il s'améliore, c'est toujours mieux qu'un avis complaisant parce qu'on est pote avec lui.
156
A qui le dis tu?
:((

:mdr:
EDDEBISH (blème de pseudo)
157
Bon, j'ecoute pas du tout de rap (j'en suis resté à NTM...ke j'aime bien d'ailleur, héhé paris sous les bombes j'adore cette chanson).....néanmoins, tu chante bien (ta vraiment une bonne voie pour le rap), je trouve ke tu te place bien, pt1 je suis impressioné par le debit sans s'arreter..ca doit ^tre epuisant !!!, par rapport ace ke j'entend a la radio, ben ta toutes tes chances ( je trouve la musique d'accompagnement trés bonne)..........les paroles...ben la c'est trés engagé...ca n'engage ke toi , c'est assez dure je trouve.....mais bon on à btous un parcour différent....voila, donc je trouve ca bien dans ll'ensemble....héhé avec ce site j'écoute vraiment de tout :clin:

Good luck

kida (olive)
158
Morau---> moi perso j'aime pas ton genre de rap, mais je trouve effectivement que c'est aussi bien si ce n'est mieux, que ce qu'on peut entendre sur sky!! ou sur generation...
Les textes sont un peu fort...un peu trop.
Et SURTOUT, le son!!! PLUS GROS! PLUS GROS!!! yes!!!
:bravo:

ed
159

Citation : Ca se trouve, Tronix=Morauprez. Sinon, je ne vois pas pourquoi tu t'accroches comme ca pour defendre quelqu'un que tu ne connais pas???

G'etais pas la du week end donc non on est pas la meme personne.
J suis pas skyzofrene.

CHAD t'ecoute quoi nivo rap ?
160
D'ou ma reponse morauprez, au faites t'a l'adsl morau ?

ps: tu pourais pas me preter si c'est possible un petit
8 méga sur ton briefcase, j'ai un bleme de decision
en prendre sur un ou deux reglages, j'aimerais exposé
un test mp3 pour savoir comment ca sonne sur vos reglages,
parce que la je sais pas quoi faire avec ce foutu se50, soit
je le vire a l'enregistrement soit non.