Ecoutez mon morceau! Please!
- 265 réponses
- 48 participants
- 5 486 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2003 à 13:18:00Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 02/02/2003 à 15:55:49
Gabou, je ne crois pas que tu sois le commun des mortels!!!
Ce que tu aimes c'est le gaspard de ravel( ), c'est pas le clair de Lune de beethoven a ce que je sache!!!
Mais vraiment, le truc, c pas de la pure création, aaaah, pour ca, j'en collerai bien des baffes. Après chacun ses gouts, maios ce genre de considérations....je me suis jamais permis de dire ca.
Ce que tu aimes c'est le gaspard de ravel( ), c'est pas le clair de Lune de beethoven a ce que je sache!!!
Mais vraiment, le truc, c pas de la pure création, aaaah, pour ca, j'en collerai bien des baffes. Après chacun ses gouts, maios ce genre de considérations....je me suis jamais permis de dire ca.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 02/02/2003 à 15:59:30
Citation :
Gabou, je ne crois pas que tu sois le commun des mortels!!!
Puis bon, ct à nouveau du 2d degré, mais c'est encore tombé à plat.
Pour le clair de lune, c'est sûr que je préfère celui de debussy ( d'ailleurs,je vais prendre ma douche, et aller le jouer de ce pas ;) ).
Anonyme
521410
54 Posté le 02/02/2003 à 16:01:02
J'en collerai bien des baffes
C'est vraiment con de sortir ca
N'importe quoi
Tu manques de culture musicale
Jamais entendu connerie pareille
c naze, j'aimerai pas faire de la musique avec toi
merci
C'est vraiment con de sortir ca
N'importe quoi
Tu manques de culture musicale
Jamais entendu connerie pareille
c naze, j'aimerai pas faire de la musique avec toi
merci
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 02/02/2003 à 16:01:08
Sea, sex and sun....
Sinon, edd, ça te dérange si je mets le mp3 chez moi en partage après, comme ça, les autres pourront telecharger à une vitesse plus raisonnable
Sinon, edd, ça te dérange si je mets le mp3 chez moi en partage après, comme ça, les autres pourront telecharger à une vitesse plus raisonnable
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 02/02/2003 à 16:03:28
Au fait, edd, en mars, j'aurai enfin de temps à consacrer à la zik. Ca te dit de faire qqch de plus approfondi que la tentative avortée ? J'ai aussi un pote percusioniste qui déchire pas mal qui pourait eventuellement faire des trucs. Genre tu connaitrais un bassiste, et ce serait cool
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 02/02/2003 à 16:03:31
Citation : C'est bien d'innover, de bouleverser le paysage musical!!!
Mais franchement qui ecoute Pierre Boulez?
Par exemple, en carricaturant, à la fac la plupart de mes profs étaient chercheurs. Recherche fondamentale, sur les choses abstraites pour le commun des mortels, refusant parfois meme des partenerias avec des industriels uniquement pour garder l'aspect libre de la chose, pour ne pas avoir de résultats biaisés par les interessements (c'est tres francais comme attitude). Résultat, leur recherches coutent cher au point d'etre obliger de fermer la fac en fevrier pour economiser le chauffage, ridicule.
Et a coté de ça, mes profs ingénieurs font clairement comprendre qu'il n'y a qu'un objectif, faire le moins pire, le moins cher possible. Résultat ils pompent les uns sur les autres, et on se retrouve par exemple avec des voitures qui ont tous le meme profil et qui se ventent pourtant d'avoir innover, merci le marketing.
Dans un cas, c'est confidentiel, underground, et personne n'y trouve son interet. Beaucoup tombent dans l'oublis. Mais à long therme ces découvertes peuvent changer la face du monde (en bien comme en mal). Dans l'autre cas, le profit est immédia, mais finirons également, pour la pluspart, dans l'oubli.
Et j'ai peur que cette vision, un peu facile des choses, soit similaire a ce débat à propos de l'innovation musicale.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 02/02/2003 à 16:05:36
Bah, en piano, il ya enore boulez : c'est injouable en piano. Scarbo, à côté, c'ets la lettre à Elise
Pour tatum : ben quand tu sais que son jeu etait admiré par des mecs comme horowitz
Pour tatum : ben quand tu sais que son jeu etait admiré par des mecs comme horowitz
- < Liste des sujets
- Charte