Ecoutez mon morceau! Please!
- 265 réponses
- 48 participants
- 5 818 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
Pov Gabou
Citation :
La c'est de la mauvaise foi. C'est clair que tu fais ecouter ca à n'importe qui il va tout de suite penser Bjork.
Ben franchement, non, je vois pas. Je suis d'accord avec la plupart des autres influences, mais celle là ?On doit pas aimer ecouter la même chose dans la voix de bjork, alors.
Edd El Manouche
je te ferai ecouter des accapellas ou c'est vraiment flippant...
mais ca a toujours été un problème...mais là, ces temps ci c'est mieux...a confirmer, quoi.
Pov Gabou
D'ailleurs, je vais récouter, pour voir.
Edd El Manouche
Pov Gabou
Pour moi, bjork, c'est ses feulements, tout ça, je vois vraiment pas la ressemblance avec ta chanteuse
Edd El Manouche
mais tout le monde me dit ca...
c peut etre parce qu'ils connaissent pas vespertine???
Pov Gabou
Edd El Manouche
Citation : parce que c'est loin, quand même
..Ou la voix de gibbons sur MYSTERY§§§
Pov Gabou
Citation :
c peut etre parce qu'ils connaissent pas vespertine???
BHen vespertine, je connais pas vraiment. Mais c'est pas celle d'homogenic, c'est pas celle des sugar cubes, c'est pas celle de Glin Glo... Bref, je vois vraiment pas la ressemblance. La voix de bjork, ça ressmble un peu à lisa ekdahl ( mais vraiment un peu ), pas mal à Hellen Merril. Ce genre de trucs.
Edd El Manouche
Pov Gabou
Citation :
Ou la voix de gibbons sur MYSTERY
Mystery, y a bon. Ma remarque, ct au niveau du timbre, tout ça. Comme dire que le piano, c'est loin du saxophone, tu vois.
Edd El Manouche
Citation : BHen vespertine, je connais pas vraiment. Mais c'est pas celle d'homogenic, c'est pas celle des sugar cubes, c'est pas celle de Glin Glo...
non, plutot celle de Debut ou a la limite Post!!!
Quand c'était un peu moins subtil.
Edd El Manouche
Citation : puis bon, ton morceau, désolé, c'est pas encore human....
Ah ouais, mais là, y a pas bcp de morceaux a ce niveau, c vraiment, wwwhaaa!
et puis je rajouterai:
Pov Gabou
Pov Gabou
mais mon préfére, ça reste gling glo, de très loin ( quoique, homogeni, c'est bien aussi, quand même ... Le meilleur de Mark Bell, avec advance, et le meilleur de la voix de bjork )
Edd El Manouche
...pour le reste de l'album!!!
Par contre:
...pour la chanteuse qui se la joue!
Edd El Manouche
...
Pov Gabou
Citation :
...pour la chanteuse qui se la joue!
Ah ? J'etais pas au courant. D'un autre côté, elle est belle
Pov Gabou
Citation :
Gling glo, je connais pas très bien...
Le pb, c'ets que c en rupture de stock tout le temps, j'ai jamais réussi à avoir le bon timing pur l'acheter. J'ai que les mp3... Le seul truc qui me derange, c la basse electrique, j'ai du mal, dans ce type de jazz. Je trouve qu'une bonne contrebasse, ça aurait été meilleur.
Edd El Manouche
Pov Gabou
Pov Gabou
Edd El Manouche
Comme il est très doué, tout de suite,
Il en a de la chance!!!
Pov Gabou
Edd El Manouche
la traduction c'était:
voix
- < Liste des sujets
- Charte