Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Ecoutez mon morceau! Please!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 818 vues
  • 1 follower
Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion

Citation :
La c'est de la mauvaise foi. C'est clair que tu fais ecouter ca à n'importe qui il va tout de suite penser Bjork.

Ben franchement, non, je vois pas. Je suis d'accord avec la plupart des autres influences, mais celle là ?On doit pas aimer ecouter la même chose dans la voix de bjork, alors. :clin:
Non il a raison...
je te ferai ecouter des accapellas ou c'est vraiment flippant... :??:
mais ca a toujours été un problème...mais là, ces temps ci c'est mieux...a confirmer, quoi.
:D:
Ben je vois aps comment il pourrait voir ce qu'il y a dans ma tête et mes oreilles :clin: Franchement, je vois pas le rapport avec bjork.

D'ailleurs, je vais récouter, pour voir.
C'est qu'elle a trop écouté, :mdr: , comme goldfrapp!!!(
:aime: )

ed
Franchement, je suis en train d'écouter, et je vois mais vraiment pas du tout le rapport. Même en faisant des efforts. Pour moi, ça ressemble par exemple à la chanteuse de hoover ( avant que le groupe se renomme hooverphonic ), dans le premier album. Genre 2 wicky ( plus sûr du titre, tiens ), tout ça... Ca me fait penser à une autre voix, mais j'arrive pas à mettr un nom dessus. Un groupe comme hoover, un peu, qui a collaboré avec DJ Krush... Faudrait que je réecoute pour voir si c'est bien ça.

Pour moi, bjork, c'est ses feulements, tout ça, je vois vraiment pas la ressemblance avec ta chanteuse
Yeeeess!! merci gabou!!

mais tout le monde me dit ca... :( .
c peut etre parce qu'ils connaissent pas vespertine??? :???:

:8)
Ouais, goldfrapp, clair qu'il y a l'influence. Mais bon, la voix d'alison goldrapp, elle ressemble pas trop à celle de bjork, quand même ???? La voix de ta chanteuse, à la limite, c'ets plus celle de goldfrapp ( mais vraiment à la limite, parce que c'est loin, quand même ).
Yes!!mais....

Citation : parce que c'est loin, quand même

.. :(( . j sais pas comment le prendre, mais y a du boulot!
Ou la voix de gibbons sur MYSTERY§§§ :aime:

Citation :
c peut etre parce qu'ils connaissent pas vespertine???

BHen vespertine, je connais pas vraiment. Mais c'est pas celle d'homogenic, c'est pas celle des sugar cubes, c'est pas celle de Glin Glo... Bref, je vois vraiment pas la ressemblance. La voix de bjork, ça ressmble un peu à lisa ekdahl ( mais vraiment un peu ), pas mal à Hellen Merril. Ce genre de trucs.

Citation :
Ou la voix de gibbons sur MYSTERY

*

Mystery, y a bon. Ma remarque, ct au niveau du timbre, tout ça. Comme dire que le piano, c'est loin du saxophone, tu vois. :clin: Bon, j'avoue quand même trouver la voix d'alice goldfrapp meilleure que celle de ta chanteuse, mais je suis pret à être convaincu du contraire avec d'autres chansons !( puis bon, ton morceau, désolé, c'est pas encore human.... :clin: )

Citation : BHen vespertine, je connais pas vraiment. Mais c'est pas celle d'homogenic, c'est pas celle des sugar cubes, c'est pas celle de Glin Glo...

non, plutot celle de Debut ou a la limite Post!!!
Quand c'était un peu moins subtil.

Citation : puis bon, ton morceau, désolé, c'est pas encore human....

Ah ouais, mais là, y a pas bcp de morceaux a ce niveau, c vraiment, wwwhaaa! :aime:

et puis je rajouterai: :aime: :aime: !
Puis :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Post est lus subtil qu'il n'y parait. Entre autre, headphones machin, de tricky, c'est vraiment bon.

mais mon préfére, ça reste gling glo, de très loin ( quoique, homogeni, c'est bien aussi, quand même ... Le meilleur de Mark Bell, avec advance, et le meilleur de la voix de bjork )
Et puis ca:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

...pour le reste de l'album!!!

Par contre:
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
...pour la chanteuse qui se la joue!
Gling glo, je connais pas très bien...j'aime homogenic! j'aime le titre voix-saxo de debut( :aime: ), vespertine a du bon!!! Par contre, la bo, j suis pas fan de tout!!
...

Citation :
...pour la chanteuse qui se la joue!

Ah ? J'etais pas au courant. D'un autre côté, elle est belle :oops:

Citation :
Gling glo, je connais pas très bien...

Le pb, c'ets que c en rupture de stock tout le temps, j'ai jamais réussi à avoir le bon timing pur l'acheter. J'ai que les mp3... Le seul truc qui me derange, c la basse electrique, j'ai du mal, dans ce type de jazz. Je trouve qu'une bonne contrebasse, ça aurait été meilleur.
Tu oulais dire: :fache: ---> :aime: :aime: --> :oops: :oops: ....aaaah ca nous perdra...
Merde, je te suis plus, là ? Tu voulais dire quoi, avec des mots ?
Ca me fait penser, j'ai perdu ton numero de tel/ adresse, faudra que tu me renvoies ça, si ça te dérange pas :clin:
Mon pote bassiste s'est acheté une contrebasse!!
Comme il est très doué, tout de suite, :aime: :aime: !!
Il en a de la chance!!!
Putain, t'as un contre bassiste :oo: ....Ca fait partie de mes instrument fetiches, ça. Le genre de truc que je ferais après le piano.
Eh eh
la traduction c'était:
voix :aime: -->sale chieuse :fache: --->beauté sublime :aime: ---> un peu honteux... :oops: