Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ecoutez mon morceau! Please!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
221
Ca fait déja 3 fois que je l'écoute merde :D: :D:
je sais pas si tu connais mandalay mais c'est aussi touchant
222
Cle morceau et vraiment pas mal par conte el coté Bjork que tous le monde enten moi je l'entends pas, jepencherez plus pour portishead :), l'instru est excelente par contre j'accroche pas du tout le refrain mais sinon je trouve ca vraiment super caréé un bon son un tres bon arrangement (rien a dire c parfais sauf a mon gout le chant sur le refrain mais c perso)

Refuse to keep silent
xerav
223
La chanteuse est de quelle origine ?
224

Citation : j'accroche pas du tout le refrain

moi je trouve que le refrain est vraiment en harmonie avec le reste
c'est une question de gout d'accord mais il ne fo pas chercher la petite bete non plus :clin:
225
Ci les gars
:D:

Citation : une présence musicale du type hooverphonic

c'est marrant c pas la 1ere fois qu'on me le dit.....faudrai que j'ecoute hooverphonic, j connais pas. :oops:
j vais ecouter ca et je reviens dire ce que j'en pense!
226
Le côté Bjork est flagrant quand même mais c'est vrai que y'a un chtit côté Portishead aussi... Enfin bref, j'ai déjà donné mon avis mais j'aime beaucoup... c'est une des seuls chansons téléchargé sur AF que j'ai conservé avec le funk de DEDou :)...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

227

Citation : Le côté Bjork est flagrant

tiens dans ma face..... :(
Moi je trouve plutot goldfrapp, mais j sais pas trop, trip hop, electro pop, quoi. Lol :lol:....
228
Bon, là, je voudrais quand même que l'on m'explique le rapport avec bjork ??? Il y a vraiment aucun rapport avec la voix de bjork :?: :?: :?: :?:
229
Tiens Edd, je t'ai jamais dit que ton morceau est vraiment bien fouttu :bravo:
Y'a vraiment de l'avenir!!
Le seul truc qui me dérange, c'est la voix... Elle s'emporte trop, et le refrain... euh je suis pas convaincu --> y'a parfois une teinte "Rn'B" qui me dérange...
Mais bon faut pas chipotter, et ça reste mon point de vue!!
Continues!!!!
230
Bjork qui fait du r'n'b, on aura tout vu :mdr: :bravo: