Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ecoutez mon morceau! Please!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
191
Oui bien sur!
Compresseur noisegate, rcl, 2 tap delay, et rverb.
Pour le filtre c'est band pass je crois.
192
Bonne qualité de son, synchro correct....originalité=sympa
je ne peux te parler qu'entant que musicien créant ses moceaux à l'ancienne, mais je debute en informatique..peut-être pourra-tu me donner des conseils sur les techniques de cubase vst32 et edirol;;;MAIS TA COMPO..... :bravo:
193
Oh ptin !

excellent ton morceau !

pure voix la chanteuse en effet =) :aime:

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
194
Edd > Serieux le coup du morceau de 80 pistes que t'es en train de faire ca me fait halluciner ! :oo:

Comment fais-tu pour avoir besoin d'autant de pistes ? Comment vas-tu gerer ca ? Le spectre harmonique de ton morceau ne risque t-il pas d'etre quelque peu encombré ? Comment va rendre cet orchestre virtuel de 80 personnes ?

Autant de questions qui font que je suis plutot impatient d'entendre le resultat ! :clin: :bravo:

Tu nous fera ecouter ca quand ce sera finito ? :???: :clin:
195
Bravo eddebish, sacré compo :bravo:
je trouve le son un peu trop propre à mon goût, et le refrain qui a un petit air de neneh cherry un peu surfait...
mais a part ça c'est très bon, vraiment!
196
Putin ca sonne trop pro quoi jsui fannnnnnnnnnn :bravo:
juste sauf que d fois c vraiment trop je dirai eparpiller ca fai bien mai des fois jme sens perdu mai t cordes sont terrrriibbllleeeeee
197

Citation : le refrain qui a un petit air de neneh cherry un peu surfait...

clair ca manque de naturel....

Citation : Serieux le coup du morceau de 80 pistes que t'es en train de faire ca me fait halluciner ! Exorbité

ca va très vite inu....bcp de pistes de cordes...et aussi, j'ai près de 10 pistes de percus diverses, et bcp de drums....en fait inu, j'ai presque tout programmé en audio!!!(sauf l'orchestre, bien sur)

Citation : Tu nous fera ecouter ca quand ce sera finito ?

quand j'aurai terminé de mixer....dans 5 mois.... :mdr:
198
Ouais mais non c'est pas du jeu là :(((

c'est trop top cette zique on peux pas concurencer tu dois avoir un matos de dingue et également une chanteuse qui arrache ( ça c'est sur :bravo: )

c'est vraiment sympa en tout cas !!!
199
Mais non pas de matos de dingue.... :(( malheuresement....
200
Ah bon même pas

quand même une carte son béton ? non?

moi j'ai une petite sb live et je peux pas enregistrer de violons avec hein!! en minijacks :non: