Ecoutez mon morceau! Please!
- 265 réponses
- 48 participants
- 5 474 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2003 à 13:18:00Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
191 Posté le 12/02/2003 à 01:05:54
Oui bien sur!
Compresseur noisegate, rcl, 2 tap delay, et rverb.
Pour le filtre c'est band pass je crois.
Compresseur noisegate, rcl, 2 tap delay, et rverb.
Pour le filtre c'est band pass je crois.
Cercle-des-passions-musicales
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
192 Posté le 12/02/2003 à 10:24:29
Bonne qualité de son, synchro correct....originalité=sympa
je ne peux te parler qu'entant que musicien créant ses moceaux à l'ancienne, mais je debute en informatique..peut-être pourra-tu me donner des conseils sur les techniques de cubase vst32 et edirol;;;MAIS TA COMPO.....
je ne peux te parler qu'entant que musicien créant ses moceaux à l'ancienne, mais je debute en informatique..peut-être pourra-tu me donner des conseils sur les techniques de cubase vst32 et edirol;;;MAIS TA COMPO.....
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
193 Posté le 12/02/2003 à 10:42:34
Oh ptin !
excellent ton morceau !
pure voix la chanteuse en effet =)
HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
excellent ton morceau !
pure voix la chanteuse en effet =)
HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
194 Posté le 12/02/2003 à 10:45:10
Edd > Serieux le coup du morceau de 80 pistes que t'es en train de faire ca me fait halluciner !
Comment fais-tu pour avoir besoin d'autant de pistes ? Comment vas-tu gerer ca ? Le spectre harmonique de ton morceau ne risque t-il pas d'etre quelque peu encombré ? Comment va rendre cet orchestre virtuel de 80 personnes ?
Autant de questions qui font que je suis plutot impatient d'entendre le resultat !
Tu nous fera ecouter ca quand ce sera finito ?
Comment fais-tu pour avoir besoin d'autant de pistes ? Comment vas-tu gerer ca ? Le spectre harmonique de ton morceau ne risque t-il pas d'etre quelque peu encombré ? Comment va rendre cet orchestre virtuel de 80 personnes ?
Autant de questions qui font que je suis plutot impatient d'entendre le resultat !
Tu nous fera ecouter ca quand ce sera finito ?
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
195 Posté le 12/02/2003 à 10:57:02
Bravo eddebish, sacré compo
je trouve le son un peu trop propre à mon goût, et le refrain qui a un petit air de neneh cherry un peu surfait...
mais a part ça c'est très bon, vraiment!
je trouve le son un peu trop propre à mon goût, et le refrain qui a un petit air de neneh cherry un peu surfait...
mais a part ça c'est très bon, vraiment!
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
196 Posté le 12/02/2003 à 11:08:12
Putin ca sonne trop pro quoi jsui fannnnnnnnnnn
juste sauf que d fois c vraiment trop je dirai eparpiller ca fai bien mai des fois jme sens perdu mai t cordes sont terrrriibbllleeeeee
juste sauf que d fois c vraiment trop je dirai eparpiller ca fai bien mai des fois jme sens perdu mai t cordes sont terrrriibbllleeeeee
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
197 Posté le 12/02/2003 à 13:50:22
Citation : le refrain qui a un petit air de neneh cherry un peu surfait...
clair ca manque de naturel....
Citation : Serieux le coup du morceau de 80 pistes que t'es en train de faire ca me fait halluciner ! Exorbité
ca va très vite inu....bcp de pistes de cordes...et aussi, j'ai près de 10 pistes de percus diverses, et bcp de drums....en fait inu, j'ai presque tout programmé en audio!!!(sauf l'orchestre, bien sur)
Citation : Tu nous fera ecouter ca quand ce sera finito ?
quand j'aurai terminé de mixer....dans 5 mois....
Herdo
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
198 Posté le 12/02/2003 à 19:35:38
Ouais mais non c'est pas du jeu là
c'est trop top cette zique on peux pas concurencer tu dois avoir un matos de dingue et également une chanteuse qui arrache ( ça c'est sur )
c'est vraiment sympa en tout cas !!!
c'est trop top cette zique on peux pas concurencer tu dois avoir un matos de dingue et également une chanteuse qui arrache ( ça c'est sur )
c'est vraiment sympa en tout cas !!!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
199 Posté le 12/02/2003 à 19:41:20
Mais non pas de matos de dingue.... malheuresement....
Herdo
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
200 Posté le 12/02/2003 à 19:45:24
Ah bon même pas
quand même une carte son béton ? non?
moi j'ai une petite sb live et je peux pas enregistrer de violons avec hein!! en minijacks
quand même une carte son béton ? non?
moi j'ai une petite sb live et je peux pas enregistrer de violons avec hein!! en minijacks
- < Liste des sujets
- Charte