c'est bien, super propre, les arrangements sont intéressants, le timing remarquable (les événements s'organisent très bien), le son est bon. Je ne trouve pas qu'elle chante comme Bjork, elle est déjà plus mezzo, la voix est chaude (il faudrait qu'elle travaille justement sur les médiums) ; par contre, il n'y a pas vraiment de thème qui se dégage, de ligne mélodique vraiment marquée, mais plus des moments, un côté "atmosphérique" (d'ailleurs les petits "chimes" électro par ci par là, me semblent un peu cliché) ; mais 3 fois rien, vu le niveau de qualité global...
C'est pas une critique(je n'y connais rien) mais moi les vumetres de ma carte son(hoontech DSP24 ADDA2000) sont dans le rouge.
C'est normal???
Parce que moi je fais tjrs attention a ce que les vumetres ne soient pas dans le rouge(c'est peut etre un tort).
Bon je vais casser l'ambiance... c'est vraiment de la grosse merde ton truc eddebish... meeeuhhhh noooonnnnnn, je déconne!
non franchement, je peux que te dire bravo!! sinon ta chanteuse tu veux pas la preter 5 minutes??? non??? bon tant pis...
y'a juste le refrain qui j'aime pas trop mais sinon c'est clair que c'est vachement bien fait!