Ecoutez mon morceau! Please!
- 265 réponses
- 48 participants
- 5 811 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
Edd El Manouche
Ce que tu aimes c'est le gaspard de ravel(
Mais vraiment, le truc, c pas de la pure création, aaaah, pour ca, j'en collerai bien des baffes. Après chacun ses gouts, maios ce genre de considérations....je me suis jamais permis de dire ca.
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Gabou, je ne crois pas que tu sois le commun des mortels!!!
Puis bon, ct à nouveau du 2d degré, mais c'est encore tombé à plat.
Pour le clair de lune, c'est sûr que je préfère celui de debussy ( d'ailleurs,je vais prendre ma douche, et aller le jouer de ce pas ;) ).
Anonyme
C'est vraiment con de sortir ca
N'importe quoi
Tu manques de culture musicale
Jamais entendu connerie pareille
c naze, j'aimerai pas faire de la musique avec toi
merci
Pov Gabou
Sinon, edd, ça te dérange si je mets le mp3 chez moi en partage après, comme ça, les autres pourront telecharger à une vitesse plus raisonnable
Anonyme
Pov Gabou
Blue Bird
Citation : C'est bien d'innover, de bouleverser le paysage musical!!!
Mais franchement qui ecoute Pierre Boulez?
Par exemple, en carricaturant, à la fac la plupart de mes profs étaient chercheurs. Recherche fondamentale, sur les choses abstraites pour le commun des mortels, refusant parfois meme des partenerias avec des industriels uniquement pour garder l'aspect libre de la chose, pour ne pas avoir de résultats biaisés par les interessements (c'est tres francais comme attitude). Résultat, leur recherches coutent cher au point d'etre obliger de fermer la fac en fevrier pour economiser le chauffage, ridicule.
Et a coté de ça, mes profs ingénieurs font clairement comprendre qu'il n'y a qu'un objectif, faire le moins pire, le moins cher possible. Résultat ils pompent les uns sur les autres, et on se retrouve par exemple avec des voitures qui ont tous le meme profil et qui se ventent pourtant d'avoir innover, merci le marketing.
Dans un cas, c'est confidentiel, underground, et personne n'y trouve son interet. Beaucoup tombent dans l'oublis. Mais à long therme ces découvertes peuvent changer la face du monde (en bien comme en mal). Dans l'autre cas, le profit est immédia, mais finirons également, pour la pluspart, dans l'oubli.
Et j'ai peur que cette vision, un peu facile des choses, soit similaire a ce débat à propos de l'innovation musicale.
Pov Gabou
Pour tatum : ben quand tu sais que son jeu etait admiré par des mecs comme horowitz
Anonyme
Doze fait une Pauze
Citation : Pour le clair de lune, c'est sûr que je préfère celui de debussy ( d'ailleurs,je vais prendre ma douche, et aller le jouer de ce pas
tu sais jouer meme cette partie ( transposee en do majeure ) do-re-mi-mi-do-mi-sol b-mi-do-do avec l arpege main gauche?
t es un vrai pianiste alors? pour comprendre
Pov Gabou
Mais pour en revenir à la musique de Edd, c'est quand même super bien ( en tout cas, les 1'33 que j'ai eu ). C'est sûr que c'est pas super original-révolutionnaire, mais plus persone ne fait ça aujourd'hui, même en musique dite savante, et de toute façon, edd n'a jamais prétendu révolutionner la musique du XXI e siècle. Donc la critique ne vaut rien, surtout pour qn qui fait du rap, en effet, qui est un style qui a son interêt, mais joue à fond de la citation musicale
Pov Gabou
Citation :
tu sais jouer meme cette partie ( transposee en do majeure ) do-re-mi-mi-do-mi-sol b-mi-do-do avec l arpege main gauche?
Je suis pas sûr de voir de quelle partie tu parles : le "un poco mosso" ? Ben le jouer, oui, bien c'est une autre histoire
Pov Gabou
Edd El Manouche
Pov Gabou
Blue Bird
Bon nombre d'outils aujourd'hui communs à nous tous sont issus de ces (avec un c) recherches créatives et/ou expérimentales. De nos jours le son prend de plus en plus d'importance par rapport à la musicalité, et cela me semble venir également de ce type de recherches.
Mais bon, je suis bien peu de chose pour pouvoir en juger.
P'taing! encore 55 minutes de DL pour 4,6 Mo, merci le haut débit.
Cya!
Tom
Edd El Manouche
Citation : Non pas au niveau création musicale, mais au niveau création sonore.
peut etre mais il y en a eu d'autres avant lui....
Edd El Manouche
Pov Gabou
Mais on peut faire beaucoup pour la musique tout en etant humble, c'est sûr ( comme JC Risset. Ce gars là, je suis sûr que tu l'aimerais. Humble comme tout, alors qu'il faisait de la zik sur informatique quand ça marchait encore avec du papier à trou ).
Edd El Manouche
Herbie, bcp moins quand même gabou!!!
Il sait bien qu'il a fait de bonnes grosses merdes!!!
Gabou--> peux tu m'en dire plus sur ton percussioniste?
Gabou-->> peux tu mettre mon morceau autre part pour que le download soit plus rapide?
Pov Gabou
Citation :
Herbie, bcp moins quand même gabou!!!
Ben c toujours mon prof de jazz ( qui l'adore, d'ailleurs ) qui me sort pleins d'anecdotes de concert, etc... ( c'est cool, d'avoir un prof de jazz qui est avant tout musicien, t'apprends pleins de trucs marrants ). Et donc, entre autre, il a déjà arrete de jouer parce que qqn prenait des photos, il est sorti de scene pour fouiller le sac de qqn parce qu'il croyaut qu'il avait un DAT, etc...
Citation :
peux tu m'en dire plus sur ton percussioniste?
C'est très hypothétique, c'est un pote que de DEA. IL est cool, super ouvert musicalement ( il va jouer dans des boites avec son groupe, et fait de la house acoustique, entre autre ), et joue bien, pour le peu que j'ai entendu. Le gros pb, c'est qu'on est pris jusqu'en fin fevrier pour les exams, et que je dois partir à londre en avril, donc ça fait un mois pour faire qqch de marrant ( mais pourquoi pas, si ça marche bien, un mois, ça peut suffir ).
Citation :
peux tu mettre mon morceau autre part pour que le download soit plus rapide?
Ben pour ça, faut d'abord que je l'ai
Edd El Manouche
Edd El Manouche
Pov Gabou
- < Liste des sujets
- Charte