Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez mon morceau! Please!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Quoi, que 1'33 !!!!!! Eddebish, c'est salaud

rien compris...y a qu'un morceau a ecouter, l'autre c'était le début d 1 morceau AF, avec shariff, fretza et tout...mais y z'ont pas aimé!!!
42
Bon, allez, vu que t'as déjà plein de compliments, je me permets 2 petites critiques constructives:

Je trouve la voix parfois un peu en dessous de la musique, un peu plus de compression et une automation pour suivre le niveau de la voix, et c'est ok.

Je manque un peu de profondeur dans le bas, mais peut-être est-ce juste la réduction mp3 ?

Mais bravo quand même, hein ? :bravo:
43
Le smilez, ct pour dire que ça foire tellement que je lutte pour avoir le truc en entier :bravo:
44

Citation : c'était le début d 1 morceau AF, avec shariff, fretza et tout...mais y z'ont pas aimé!!!

Pas du tout! :oo:
On était plutôt partis sur plusieurs parties de morceau... :??:
Dont la tienne! :clin:
45
Mais avec mon new 4040, miam miam, g une définition Superbe!!!!
46
C'est bien d'innover, de bouleverser le paysage musical!!!
Mais franchement qui ecoute Pierre Boulez?
47
Gabou enfoiré! Tu me bouffe toute la bande passante!! J'explose en pleine stratosphere (bon, c'est de mauvais gout) à 500 bytes/Sec. Il n'y aurait pas tant d'éloges que j'aurais deja abandonné le DL depuis loooonnnnngtemps!

Bon, Phil, Fred, c'est quand vous voulez pour nos MP3 sur AF. Perso je suis pret à les mettre les 30 EUR!

Cya!
Tom
48
Moi : sa version de la nuit transigurée de schoenberg, c'est bien. :8)

Ah, ses compos à lui ? Euh, non, en fait. Moi, j'innove ( regarde le coup du glitch, torché en 3 secondes... Ca, c'est de la musique expérimentale :bravo: )
49
Eh ed prends pas la mouche
moi je fais du rap(pas de la "création" pure non plus!!!) donc quand je dis ca c juste que ca me fait penser a des trucs que j'ai deja entendu sans etre un expert en "trip hop" (ah j'aime pas c"e nom moi)
Sinon niveau culture musicale, mon ami c pas des choses a dire ca, on se connait pas et c toi qui demande un avis. Je voulais dire qu'on dirais un peu un morceau "a la maniere de", ce qui constitue une approche courante, sans jugement de valeur de ma part (il y a des morceaux "a la gainsbourg qui défouraillent")
sinon ma culture musicale c
chick corea james brown myriam makeba dizzy lalo supertramp queen nas primo galt mc dermott fabe ultramagnetic mc'z bob marley gainsbourg reggiani aznavour weather report barbara lunatic fela pere et fils cheik tidiane sek... on en parle quand tu veux
50
C'est vraiment con de sortir ca, surtout quand on fait du rap.