Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Credible pour une ziq de film ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Credible pour une ziq de film ?
Dans le cadre d un petit projet pour les jeunes je leur est realiser un petit morco d intro a un peti court metrage plein de rebondissement et de tristess llol enfin non c po drole j aurai voulu avoir d avis merci

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte : ikari_djay
pass:composition

c le morco movie , lautre c le remix de fabe pour un coucours sur af merchiii a tousssss :bravo:
2
Salut, pour etre franc ca me fait plus penser a un morceau de fin qu a un morceau de debut, en tout cas il y a un sentiment de fin dedans.
Le morceau se laisse ecouter, mais je trouve que la batterie est en dehors de tes harmonies par derriere, surtout la bassdrum, enfin il manque peut etre un solo de qqchose sur tes nappes.
Le scenario est oriente culture hip hop?
3
Ouais... l'intro est ok. Pour tout le reste, avec des percussions plus discrètes ça passerait peut-être mieux. Sinon je me demande bien quel type de court métrage tu souhaites illustrer ? ça a pas l'air gai si je peux me permettre :((
Je trouve ça cool de faire des trucs pour les ti jeunes, mais fais attention c'est facilement déprimable ces choses là !!!
4
Loll bah le mec ma di que c t pas tres gai effectivement
aussi moi jsui du genre a melanger les style c pour ca qu on va retrouve d gros son dans la rythmique alor que derriere c d cordes ou d voix c mon style ca fai decaler mai a mon avis approprier a une scene qui peu etre utiliser a tt moment sinon apres jvai faire d autre morco qui seron plus hip hop en effet enfin je penss et pis j esper il fo de tt dan un film enfin court metrage
je vous remerci pour vos remarque
:bravo:
5
Salut,

Je trouve ça très agréable à écouter (je viens de le faire 3 fois pour pouvoir me faire une idée).
Je trouve par contre que tes sons manques d'ampleurs (surtout la nappe de choeur qui fait vraiment trop "synthé"). Je préfére quand tu passes sur les nappes de cordes, même si pareil, ça manque de profondeur sonore.
Enfin, cela vient peut-être aussi de la qualité du MP3. De pus, sur des images cela passera peut-être mieux.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Je te remerci pour ton avis ...
kan tu di que ca ta fai trop synthe ? c l arrangement des voix ou la qualite sonore si c la qualite jpeu po faire grand choz c ma fidele carte jv youhou lol
en gros que une question de son et tu a raison de souligner ce point lol encor que moi jles trouve asser sympa c son surtt quil vienne d un jv 1080 et que c po vraiment le dernier expandeur sorti lol mai il reste un bon outsider lol :bravo:
quelqun d autre today ?
7
Effectivement c'est mélancolique ...

Par contre, je verrais bien le style da la dernière phrase (20 dernières secondes)
comme début ou intro, en le prolongeant.

Alors que justement tout le début sonne comme une fin de film ...

sinon, il y a de nombreux passages avec des blancs (respirations). c'est bien, mais
ça pourrait correspondre plutôt à des passages dans le film, si la musique est jouée aussi
pendant et pas seulement à l'intro... les blancs dans une intro, je trouve ça pas très top.

Tu aurais développer plus le passage avec quelques violons (celles?) graves, ça donne
beaucoup plus d'ampleur que les autres passages, et ça le rend plus crédible.

La batterie me semble trop forte ou trop étendue (Grosse caisse trop grave ou trop en dehors du style, caisse claire trop aigues ou trop en dehors du style)
Baisse un peu le niveau batterie, et voit peut être d'autres sets de batterie ...
(ou peut être même des percus d'orchestre ...)

Citation : Loll bah le mec ma di que c t pas tres gai effectivement



tu devrais peut-être demander à voir soit le scénario soit qq images, sinon tu risques
d'être à coté !

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
8
Lol bah jlui est demande avant de me lancer mai g po eu directiv clair jlui est fai deux ptite demo mai privilegier celui la parce que ca ma plai mieux lol
oh et pis on vise pas les oscars lol ca conviendrai mieux pour une fin c clair et on m a deja fai la remarque pour la batterie mai c justement pour cree un decalage au moins la c mon style lol c ma ptite touche personnel on verra ce que en di la patronne si elle di ola non mon petit tu t egare jrecommencerai c comme ca qu on apprend
en tous cas je te remerci pour ton intervention ( o faite g avai essaye les violons mai meme mon cello que j idolatre collai po trop la g laisser comme ca hihi )
9
D autre amateur pour une ecoute objectiv ? hihi
10