Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Les dispositifs anti-copie sont illégaux

• 81 réponses
  • 11 participants
  • 1 960 vues
  • 1 follower
Les dispositifs anti-copie sont illégaux
Afficher le sujet de la discussion
Eheh, moi j'adore Pierre Richard (et ça me fait encore rire, si si)
Ben moi j'aimes bien son boulot avant surtout 1990, avec une préférence pour ses films de la fin des années 70 qui étaient quand même bien plus impertinents (La Carapate, Le Jouet, On aura tout vu,...).
J'ai un faible pour ceux avec Depardieu, La chèvre, ect...
Je sais rien mais je dirais tout :aime:
Les fugitifs, Les compères... (depardillou inside)

La moutarde me monte au nez
Le réalisateur (Oury, je crois) des films Richard-Depardieu raconte qu'au début Depardieu hésitait à accepter le rôle, parce qu'il avait lu le script et qu'au lieu de vrais dialogues et d'action, il y avait souvent écrit dans la marge : "Campana regarde Pignon, incrédule..."
C'est tout l'esprit de ces films, ça :aime:
Le grand blond, avec le trio Richard le gaffeur, Blier l'irascible et Rochefort le flegmatique :)
Campana... c'est la chèvre... donc Francis Veber... (avec aussi Corynne Charbit :mdr: )

Citation : Corynne Charbit

C'est la fille perdue :oo:
Oui, et ça ce voit dans ce film qu'elle vit sa vie à pile ou face (et qu'un coup elle passe, un coup elle casse) :mdr: :mdr:
Ah oui, Veber, exact
Je crois que Gerard Oury, son dernier film c'est "A couteaux tirés" en 64 ... il a jamais fait de film avec Pierre Richard (dont le premier vrai film est "Un Idiot à Paris", en 67)
Ah que de souvenirs...
Le dernier film de Gerard Oury est de 1999, et il en a fait 2 ou 3 avec Pierre Richard.

http://us.imdb.com/Name?Oury%2C%2BG%E9rard
Inusable, ce puits de science méconnu
A Couteaux Tirés, de 64, est de Charles Gérard (dont le dernier vrai film est de 67), et a été "remaké" en 97 par Lee Tamahori.
Bon d'accord, si tu insistes, tu es une merde :8)
Le premier film dans lequel a joué Pierre Richard est de 58, (il n'est pas crédité au generique), Montparnasse 19, avec Gerard Philippe. Suivit de Un Idiot A Paris de Serge Korber.

C'est enervant je sais... :D:
Ok je confirme, tu es une merde
Mais c'est qu'il insiste en plus !!! :oo:

Attention a toi... Sinon j'appelle mon pote le redoutable "Chicken Joe Les Mains Lourdes" :fache:
Mais non je t'aime bien, au fond (tout au fond)
Bon ok, le fauteuil roulant de ma grand-mère produit des grincements plus agréables que ta musique, mais c'est pas grave, tu peux encore progresser, par exemple en t'inspirant de Moby - c'est mélodieux, au moins ce qu'il fait, t'entends pas des bruits de craie écrasée sur le tableau toutes les deux secondes

Alllez viens t'la mettre, viens !!! :8O: Viens si t'es un homme !! :fache: