Sujet Euh! un p'tit avis.

• 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Euh! un p'tit avis.
Ben voila :

login : dulot2003
mot de passe : audiofanzine

C'est un fichier .mid. Il est tout petit. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

N'hésitez pas a dire que c'est de la merde.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Un fichier mid :???:

:bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Desole, desole, milles excuses, je n'ai pas bcp de matos...... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Nan c'est pas le pb mais ton fichier midi est conçu pour utiliser les instruments standards intégrés à Winamp :???:
Parce que si je ne me trompe pas, ton fichier midi ne comporte que les instructions midi et non pas les sons qui leur sont appropriés donc chacun risque d'entendre quelque chose de différent en fonction du logiciel d'écoute non ?? ou alors j'ai décidément rien compris à la MAO :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Oui, je sais mais, pour information, j'ai une audigy. On peut quand meme avoir un avis.
Tu l'as ecoute????
Ca change quoi que tu aies une audigy :???:
Je suis en train de l'écouter...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

My god, un .mid, ça existe encore ça ??
avec le kick standard qui ressemble à un snare de 8o8 auquel on a coupé l'attaque :mdr:
Desole, rien du tout. Je voulais seulement dire que vous auriez le son que j'ai si vous avez une audigy. C'est tout.
Bon alors je vais être honnête sur la musique en elle-même. Bon en essayant d'imaginer un peu ce que tu voulais rendre : euh... c'est très très bannal... une simple descente de piano... aucune variante sur le theme principale... les mélodies jouées par-dessus sont franchement bof...

Enfin bref, pour pas être méchant car c'est toujours vexant d'entendre des avis négatifs : c'est sans originalité et très lassant. Mais bon, qui sait, avec tes sons peut être est-ce carrément plus sympa ?

Par contre, si je pouvais te donner un conseil. Si tu as les sons que tu aimes sur ta bécane en midi, alors pourquoi ne pas la mixer en audio ta compo ?? Si tu ne sais pas comment faire tu peux utiliser un soft très simple qui s'appelle Totalrecorder et qui a pour fonction d'enregistrer tout ce qui passe par ta carte son...

bon courage ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Ca ne me donne toujours pas d'avis. Si c'est pour critiquer le format midi. Il y a pas pour longtemps pour dire qu'on peut faire beaucoup mieux. Mais, avec de l'imagination (pensez aux vrais sons qu'on pourrait mettre), est-ce que ca pourrait etre sympa ou est-ce de la merde????