Les compotes collectives - Saison 12
- 488 réponses
- 30 participants
- 24 632 vues
- 32 followers
diabolo
En attendant que je mette la main sur un hébergeur digne de ce nom pour vous donner accès rapide au 70 morceaux (déjà...) des précédentes compotes collective, rien ne nous empêche de remettre le couvert.
Petit rappel, l'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les inscriptions pour la 12ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Mardi 08 Septembre
will_bru
Compotiens, comptez vous !
La rentrée a fait son hécatombe...
Dep25, demande à Emma elle est en rade elle aussi apparemment... Par contre pour ton piano... Prends le contrepied, et joue à fond sur le fait qu'il est en carton ton piano :p
Enfin je dis ça...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 20:00:08 ]
Anonyme
si tu branchais Emma Hors sujet :
et à propos Emma, si tu n'a rien acheté à l'heure qu'il est, voit un peu les Mac
je fais partie de la sectedepuis ...20 ans, jamais de panne, jamais de virus, même pas d'antivirus, pas besoin d'être garagiste, tout est dedans, trop la classe Apple... j'en suis folle.
Certes un poil plus cher mais pour jamais être emmerdée, je donne même le pourboire.
En plus c'est beau
Tous ceux qui te diront des vilaines choses sur les Mac ne sont que des jaloux impuissants...et TOC !!!!
Salzani
Jay f.
C'est pour bientôt. Le bébé se présente bien.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
=LouF=
http://theremin.music.uiowa.edu/MIS.html
Emma.12
Dep25> pas grave, pour une autre fois donc...
Mais vraiment je suis inquiète (pas que pour la compo)
http://emmatomik.musicblog.fr/
Anonyme
A tout hasard, et en prévision du rendu de copies, je rappelle la présence du compte virb pour héberger et faire écouter les compotes, ce sera plus simple que donner des liens.
Seul bémol, le virb ne prend que du MP3.
Merci aussi d'uploader les compotes dans l'album "Saison 12". Toutes les infos sur le virb.
http://virb.com/compcollaf1
Voilà voilà.
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
avant dimanche 23h59
Du coup, lundi je vais pouvoir boucler les masters peinard avant qu'on vous balance notre petit popote mignonne.
Après l'après midi si tout va bien, je prépare les lignes de clavier du Baron pour DaRinze, et puis si M'sieur Will est toujours chaud pour le défi:
Big bottom, big bottom
Talk about bum cakes, my girl's got 'em
Big bottom drive me out of my mind
How could I leave this behind?

will_bru
Tripy
J'espere qu'on sera dans les temps...
Message subliminal inside : on peut prolonger jusqu'au we suivant... ?
Anonyme
Tripy
Je ne vois pas ce que tu sous entend par la, car désolé les romanciers ricains controversés, ce n'est pas ma culture. Par contre, avec un enfant de moins d'un an à la maison, et les symptômes que j'ai, je ne vais pas prendre de risque inutile... sans tomber non plus dans la parano.
Par ailleurs, issu d'une famille de médecin, avec ma femme qui travaille au ministère de la santé sur des problématiques du type "attaque bactériologique" "pandémie" etc., je suis plutôt assez bien pour savoir ce qui est considéré comme un cas suspect ou pas.
Et comme tu le constates, quand je suis malade à près de 40° de fièvre, je fais preuve uniquement de mauvais esprit, même si peut être que d'ici 48 ou 72h ca ira mieux... ou pas.
[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 21:51:20 ]
Anonyme
oula oula....
C'était un petit trait d'esprit, n'est-ce-pas.....Je pensais que tu étais juste à la bourre.
Maintenant je te souhaite de tout coeur un rétablissement rapide, car ton commentaire sur le "cas suspect" fait un peu peur...
Courage, donc!![]()
Tripy
Cependant, ta remarque m'a fait découvrir H. Miller... donc c'était pas inutile.
Désolé pour cette agressivité déplacée. Je vais couper l'écran et essayer de dormir d'une manière ou d'une autre... ils ne déconseillent pas le grog avec le tamiflu... ca se tente...
[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 22:08:17 ]
Emma.12
Bisoussssssssssss
Y a que moi qui m'inquiète pour Maïikeul ?
[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 22:29:21 ]
Jay f.
Enfin, j'espère que ça ne s'attrape pas par écran interposé ce virus. Y parait qu'y en a plein le 'Net des virus. Et plein l'URSS des vî rus' (humour wallon inside
Emma: non, moi aussi. Ca craint toujours un mec qui ne donne pas de nouvelles alors qu'il devrait.
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Chiver
Par contre pour bien dormir quand on est malade , j'ai un petit médoc maison à base de plantes , tu devrais essayer
par contre il est pas remboursé par la sécu [ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 08:57:21 ]
Anonyme
PUB écoutez donc la jugulaire avec ISBN
Tripy
Un petit conseil : si vous connaissez qqu'un qui choppe la grippe, évitez le comme la peste, car il faut le dire, j'en ch*** grave depuis 3 jours et 3 nuits... et cela ne vas pas en s'améliorant
Gripy
Emma.12
Tripy> comment ça se traduit exactement cet engin ?
Tripy
Les 4/5 premières heures : une toux seche et douloureuse + mal au cou...
Puis quand les chauds/froids ont commencé la c'était moins cool... bonne montée de fièvre, redescente, remontée etc + très grosse fatigue... suis parti direct chez le docteur après déjeuner (collegue et patron parano + bébé à la maison donc c'était préférable) : état grippal diagnostiqué = sous tamiflu le Tripy.
Cela a continuer pendant les 48h premières heures avec de très nombreuses courbatures (nuque, dos, cage thoracique ce qui est bien douloureux quand on tousse), et très dur de dormir aussi (réveillé toutes les heures, soit trop chaud, soit trop froid, les draps en mode serpillère la joie quoi...)
Depuis, la fièvre s'est calmé un peu (ce matin), mais toujours de la toux, la gorge irritée, les oreilles "casquées", le nez légèrement pris mais pas autant qu'un rhume... et un état de fatigue hallucinant.
En gros, une bonne grippe, je vois pas trop la différence avec une grosse grippe saisonnière, voila voila. A mon avis, j'ai ramassé cela dans les transports en commun...
_d j a n g o
Lavez vous les mains avant de poster votre mp3 s'il vous plait.
Résultats du questionnaire écolo :
Tripy
- < Liste des sujets
- Charte