Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -
- 1 201 réponses
- 40 participants
- 51 825 vues
- 29 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
La saison 30 est écoutable ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTION JUSQU'AU LUNDI 18 NOVEMBRE
REMISE LE DIMANCHE 5 JANVIER
Anonyme
Aux femmes d'af,
LE GIBIER MANQUE ET LES FEMMES SONT RARES
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 10:39:29 ]
Anonyme
faut pas pousser mémé dans les zobis !
elle assure la rombière !
pinaise, tu as une des ces cultures Loud ! tu fais dans la cougar à date dépassée (ce qui , tout le monde le sait bien, n'est pas indigeste )
Anonyme
les hommes vous êtes des gros nuls mais je ne suis pas homo
tel est le calvaire des héteros, se les taper quand même
"ne voyez pas dans le terme "taper ", quelconque allusion vulgairement mécanique, autre que celle de la bien nommée fessée, voire bastonnade"
> BBMitch
+1
(si tu avais vu mon ex, sexy à tomber, and rock n roll
>lud mdr ta vidéo
hors sujet : il se peut que je craque gravement pour une 335 dans ce cas je t'appelle pour les essayages
Anonyme
LaGuibole
Moi derrière mon ordi depuis des année, c'est comme ça que je m'imagine BBM et 8.5 ...
Anonyme
Anonyme
Ohhh la vidéo de "t'es Ok!" par les deux gus est énorme ...
en effet...
la dame aime bien la reverbe, la coquine..
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 13:44:15 ]
Anonyme
Anonyme
Moi derrière mon ordi depuis des année, c'est comme ça que je m'imagine BBM et 8.5 ...![]()
mdr !
Anonyme
loud, c'est de la divination en fait
j'suis ok
Anonyme
je suis en train de passer à côté de ma vie
Anonyme
Anonyme
en y réfléchissant, se faire teindre en blonde à un âge avancé, ça doit donner une nouvelle vie,
tu parles pour moi
Anonyme
mais depuis, le regard des hommes a changé mdr
Anonyme
ressaisi toi Bary, pas question de se ramollir le bulbe, même si nous avons les seins qui tombent (
Anonyme
comme ça j'aurais toujours un guitariste vigoureux dans le dos
et toutes les tournées de clubs de seniors à faire
débordée de nouilles je serais
Gratt'oche
Euh cela dit, s'il te reste un peu de beuh tu pourras m'en filer un peu?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
ne parle pas comme ça devant la CIA, tout le monde ne connait pas les origines de mes initiales
Anonyme
si je dis plein de conneries, c'est que je bosse aussi, ça me stimule
Anonyme
un truc qui fait du bien à toutes les femmes
gojats
La technique du "palper-rouler" ça s'apprend pas du jour au lendemain !!! Il roule sa bille heu'l..gars, y fait ça bien hein.
Je suis admiration...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
il faut pratiquer , c'est comme la musique, l'avantage c'est qu'on trouve des fesses partout
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
dans des conditions insoutenables
tenez vous bien
hier dans la nuit qu'elle est noire, il faisait +5 degrés à Toulon, imaginez vous ces pauvres petits doigts gelés, qu'est ce qu'il va me rester à moi après hein ?
ah pauvre de nous dans le midi, vous, vous savez pas le calvaire qu'on endure dans cette région, dehors c'est la Sibérie, dedans il fait chaud qu'on en peut plus
De rage le Fanou se casse en martinique, se réchauffer les bouts et boire du ti'rhumlà
Vous voyez?
je vais être obligée de compoter pour l'instant avec quelqu'un d'autre, mais je me le coince dès qu'il revient avec son teint bronzé, je vais lui faire danser la béguine
Anonyme
tu lui mets trop la pression
nomenklatura a fait une proposition, post 281..
j'ai raté les inscriptions et j'ai jamais fait de compos collectives mais bon je veux bien tenter un p'tit quelque chose si tu retrouves pas les clés du garage..
nomenklatura: gratte, chant, un peu de basse, un peu de percus, un peu de violoncelle
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 13:49:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte