Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 394 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
351
Y'a du lourd cette saison (et je ne parle pas que du poid)
Al bundy vs Georges abitbol
352
x
Hors sujet :
@ darinze : il y a quelques années, on avait failli IRLisé. La prochaine fois que je vais à St georges d'Orques chez mes vieux,
Faudrait qu'on essaye de se boire un verre avec les AFiens locaux (ou locos)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 11:41:37 ]

353

Citation de : diabolo

C'est super cool 8.5 & Darinze :bravo:
Félicitation aussi à benjy B, L'unique représentant du sud-Ouest de la France :-D

https://framacarte.org/fr/map/les-compos-collectives-saison-50_41582#5/50.275/3.735

icon_tresfache.gifEt bibi, y compte pour de la soupe de criquets ?!
A y regarder de plus près, ça serait même plutôt moi l'unique représentant du Sud-Ouest de la France icon_redface2.gif !   icon_langue.gif

 

 

 

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 11:51:43 ]

354
Juste pour info, deux participants ont tenté de s'inscrire le 27/01 => bonimusic et Atomheart
Ils ont du louper l'exam, car ils ne sont pas dans la récap. :oops2:

EDIT : En fait, c'est bon pour Atomheart, il a pû aller au rattrapage le 29/01
Mais pas pour bonimusic

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 11:57:29 ]

355
x
Hors sujet :
Une équipe de rugby nationale, des chocolatines et tu commences déjà à être du sud-ouest, de toutes façons :-D

Rock, rock 'til you drop!

356
Citation de Arnice :
Juste pour info, deux participants ont tenté de s'inscrire le 27/01 => bonimusic et Atomheart
Ils ont du louper l'exam, car ils ne sont pas dans la récap. :oops2:


Ils n'ont pas repris les autres noms. C'est pour faire la selection entre ceux qui s'inscrivent à l'arrache et qui en général abandonnent leur binome, et les autres qui ont lu la news et qui ont respecter les consignes. On a mis ça en place car, avec la mise en place des news, il y avait de plus en plus de personne qui s'inscrivait comme on pose une crotte et qui ne donnait jamais de nouvelle.
Al bundy vs Georges abitbol
357
Pour Bonimusic, plcv83 lui a même rappelé les consignes à suivre, mais c'est resté sans suite...

Rock, rock 'til you drop!

358
Pains au chocolat ou chocolatines, m'en fout, de toute façon, j'en mange pas.
Par contre, je fais pas mal de pains dans les guitares...
Et ce, même qd j'exerce dans la partie nord (au dessus d'Angoulème, pour situer) de l’hexagone.
359
Ah ok, c'est de plus en plus carré l'organisation de ces compotes collectives :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

360
x
Hors sujet :
Citation de Fanou83 :
x
Hors sujet :
@ darinze : il y a quelques années, on avait failli IRLisé. La prochaine fois que je vais à St georges d'Orques chez mes vieux, faudrait qu'on essaye de se boire un verre avec les AFiens locaux (ou locos)

Mais c'est QUAND TU VEUX :bravo: on ira faire une visite diplomatique dans la Communauté Libre du Rifkistan :bravo: