Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 388 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
381

Fuck c'est clos ... J'ai mal lu .. 

 

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

382
reste quand même dans le coin Mheyos, si d'aventure y a une défection (un compoteur qui laisse son binôme en plan) tu pourras te proposer ;)
383
Allez .. il est 18h00 !
C'est l'heure du crime !
Qui va tomber avec moi ?
DELUCQ
384
Citation de Fanou83 :
Rappel, le tirage au sort, c'est ce soir. Vers 18h 18h30 environ, sur le facebook d'AF.


Dommage pour ceux qui ne sont pas inscrits là-dessus. J'aurais bien aimé voir ça comme un "on refait le patch" sur YT, mais puisqu'il en a été décidé autrement...
385
386
Azugreg !
MP envoyé !
On est parti
DELUCQ
387
Max_OnHoff, t'es demandé sur ton MP :-D

Cystite ça lui est déjà arrivé de vouloir faire une pause. Je m'inquiète pas pour lui.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

388
Citation de Max_Onhoff :
Euh... inquiétude, Cystite vient de se désinscrire d'AF :8O::8O::8O:
il avait prévenu :|
389
@modraw MP envoyé ;)

Top le tirage au sort en live... Même si ça manquait un peu de paillettes (ou d'hommes en slip comme disait BB) :-D
390
LaSyl, MP envoyé ;)

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...